Bug d'affichage montant de transaction avec pré-autorisation erroné

Bonjour,

Lorsque je fais le plein d’essence en station-service, et que je dois d’abord faire une pré-autorisation de paiement, j’ai remarqué sur l’appli que le montant de la transaction affiché est celui du montant de la pré-autorisation demandé par la machine.
C’est-à-dire, si je peux faire un plein de max 150€ dans une station, j’ia ce montant de 150€ affiché dans mon historique, et non le montant réel de la transaction (par exemple, le plein de 60€).
Or, le solde correspond aux dépenses réelles.
Pouvez-vous corriger ceci afin d’avoir un historique cohérent? J’ai eu peur la première fois que j’ai vu ce comportement :slight_smile:

1 Like

Salut et bienvenu sur ce forum.

Pour info ce forum est communautaire. C’est à dire que tu n’auras, helas, aucune réponse officielle de Max (sauf cas très rare !).

Ce que tu décris est le fonctionnement normal de tous les comptes. D’abord empreinte de 150€ et ensuite correction avec le bon montant. Toutes les néo fonctionnent comme ça … et même les autres banques sauf que il n’y pas ce genre de détail dans les relevés.

Bonjour, sauf que la correction avec le bon montant ne fonctionne quasiment jamais chez moi (sauf à de rares exceptions)

1 Like

Bonjour,
et Merci pour les commentaires.
C’est exactement ça. La correction ne se fait quasi-jamais. Je comprends bien la notion d’empreinte, pas de problème pour ça, c’est surtout la précision de l’historique qui me pose souci. D’ailleurs, je diverge, mais il n’y a pas de plate-forme de déclaration de bugs officielle dans ce cas?

Généralement via l’application MAX tu peux signaler sans problème s’il y a un bug ou autre
Je trouve que l’application est bien faite, tout en sachant qu’elle n’a pas fini de s’améliorer ça va aller crescendo, patience à mon avis il y a de belles nouveautés qui vont arriver cette année =)

Personnellement la correction de la pre-authorisation ce fais directement après pour ma part après je vais très souvent a la même station essence vers chez moi qui est un Leclerc Drive si ça peux aider ^^