Bug nouvelle version

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour tous les relevés de comptes sont à la même date. Avec un bug si basique, on peut se poser la question de savoir si l’application est testée ?

Bonsoir,

Sous iOS pas de souci.

1 J'aime

Tous à la même date sur Android en effet. Android 10. Par ailleurs, pas bien perçu d’évolutions significatives ?
Bonsoir !

Installée sur un vieux Nexus 6P et bug également présent.

La page « Mon coach » à disparu , non ?
La page « Mon Profil » à toujours eu cette présentation sous Android ?

L’intitulé des relevés à l’affichage est identique (6 juin) dans mon appli sous Android mais les relevés pdf (une fois téléchargés) sont bons !

Bonjour, qq modif mineures en effet. Et la page Mon coach a disparu, bien vu. Remplacée par des promesses qu’il faudra tenir … !
Bonne journée

Bon bah, c’est pareil sous iOS avec la version 3.15.0 :roll_eyes:

Lorsque l’on demande à visualiser son code PIN :unamused:
Edit : C’est OK ça refonctionne ! :slight_smile:

Bonjour à tous ! :grin:

Suite à la mise à jour de l’application, nos équipes ont constatées quelques anomalies dont la visualisation du code pin qui a été corrigée hier soir.

Nous vous remercions de votre compréhension.
La Team

3 J'aimes

Les dates de relevés sur Android n’ont pas été corrigées. Merci d’avance.

1 J'aime

La version 3.15.1 corrige le problème :wink:

2 J'aimes

Moi j’ai un souci avec l’onglet/pavé « ctégoriser mes dépenses » qui affiche tout dans la catégorie « autres » alors que les catégorisations sont OK dans l’onglet « finances »

C’est peut être parce que la fonctionnalité n’est pas encore activée.

Probable :wink: mais comme je n’ai pas cette alerte…

Elle n’apparait qu’une seule fois à la première ouverture.

1 J'aime