Carte bancaire max métal

Bonjour. La carte bancaire métal max, va bientôt arriver. Soyons patients pendant ce moment actuel. La carte bancaire max elle fonctionne très bien

1 J'aime

Bonjour @Jeje
Qui l’a annoncée cette carte « Métal » ?

Je l’ai vu sur Twitter

Bonjour a quand la carte PLATINE ? Pour la mettre sur Apple Pay :rofl:

1 J'aime

Bonjour,
Plus d’infos par le Youtuber Néo Banque Cédric BK que je conseille d’ailleurs.
La carte devrait sortir en 2020.
Elle serai au prix de 13,99 euros/mois.
Elle aura bien sûr d’autres avantages :stuck_out_tongue_winking_eye:.
A priori, on pourra avoir les avantages sans la carte « Métal » pour moins cher.
La carte ressemble à la carte « Métal » de N26 ou Revolut.
max métal
(image Youtube « Cedric BK »)
Soyez donc patient. Je pense que la sortie a été suspendue/reportée à cause du Covid-19 malheureusement comme le Casback du 31/03/2020.
Personnellement je paie avec mon applewatch ou Iphone, je ne sors que très rarement ma carte, donc le côté chic/frime de la carte, ne sera pas pour moi :stuck_out_tongue_winking_eye:. (arrêtez beaucoup pense cela).
Hors ce côté chic, il peut y avoir les avantages que proposera Max Métal et qui fera prendre à certains cette carte Métal et je les comprends.
Pour moi, Max, c’est une travel Card avec ZERO FRAIS à l’ETRANGER, et je ne critique pas ceux qui la veulent. Chacun fait ce qui veut et heureusement :grinning:
Bon dimanche à tous et longue vie à Max.

2 J'aimes

Aouch ça fait mal au c… de payer aussi cher par mois pour une carte à autorisation systématique et séquestre… :flushed:

1 J'aime

Après il y a bien les gens qui payent ça avec Revolut/N26/Curve qui ont les mêmes limitation mais je dois avouer que je me pose toujours la question du pourquoi :confused:

Par contre ce qui m’intrigue c’est les services en plus, car il en faudra un certains nombres s’ils espèrent avoir un taux de conversion des personnes gratuites vers le payant. Et surtout une meilleurs application, car là sur ce point les autres néo banques qui demandent autant par mois ont des applications qui sont a des années lumières de ce que propose Max.

Vivi la carte bancaire métal

Tu as raison. Utiliser max est un bon choix. une carte bancaire max gratuite ou la carte bancaire métal est un choix individuel et design

2 J'aimes