Carte Boon, carte Lydia agregation impossible!

Bonjour,

impossible d’agreger la carte Boon et la carte Lydia et chez vous ?

Merci

Lydia n’est pas considéré comme un établissement bancaire je pense.

J’ai l’impression que vous avez raison :
https://www.regafi.fr/spip.php?page=results&type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=Lydia
Lydia est un agrégateur ? Quel intérêt d’agréger un agrégateur ?

Oui et de fait, ni Bankin ni Linxo ne connaissent Lydia.

En revanche Wirecard (Boon) est un établissement de crédit, donc une banque.

Ah OK là je n’ai aucune idée sur le sujet, je ne connais pas du tout Boon

Moi non plus :sunglasses:

J’ai juste vérifié là:
https://www.regafi.fr/spip.php?page=results&type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=Wirecard

La méthode étant expliquée là:

Je pense que la question portait sur la MasterCard Lydia ? Mais bon, je pense que la réponse est un peu la même, non ?

re,

Carte Boon et carte Lydia agregation possible sur Google pay

Merci

coucou les gars, outre une politique volontaire d’exclusion de la part de max, ça pourrait pas être aussi une histoire de prepaid ?

re,

Carte Czam agregation possible avec Max

Merci

@NicoM a une carte Boon, il nous éclairera peut-être.

Pas de pb de la carte Lydia avec les x-pay en effet.

Bonjour à tous,

OUI j’ai Boon, mais pas MAX puisque j’attends depuis presque deux ans la promesse du parton de MAX de proposer le choix du code PIN de la carte à la souscription… Bon ce qui me rassure c’est que la nouvelle direction d’Arkea est en train de s’occuper de son cas… du patron de MAX pas du code PIN !!!

BOON est un produit WireCard qui est un géant européen de la banque. La maison mère est en Allemagne mais la filiale qui s’occupe du paiement virtuel est en GB et n’est pas un établissement bancaire. Donc pas compatible avec MAX.

Reste que ça n’a aucun intérêt avec MAX. BOON c’est un porte monnaie électronique sans carte physique, sauf en Allemagne. BOON est très souple car compatible avec quasiment tous les xPay et propose un CB virtuelle à numéro fixe valable 2 ans avec un code PIN (qu’on peut choisir et changer !!) donc compatible avec les futurs distributeurs de billets « sans contact ».

BOON est sans frais sur les paiements (sans contact et eCB) en devises et pour les retraits dans les pays où les distributeurs sans contact sont autorisés.

je suis confiné

Merci pour ces précisions. Ca ressemble à Lydia ???