Carte max et compte max

J’attend avec impatience une fonction ou on peut changer son code confidentiel de la carte à tout moment et aussi ça serait bien si la carte pourait passer dans les péages, station essence ex…
j’aimerais bien aussi que on puisse recharger le compte max avec une carte bancaire pour que le compte soit recharger immédiatement.
Et j’aurais bien aimé de faire des virement instantané de compte max a compte Max
Et j’attends aussi la compatibilité avec google pay.
J’ai aussi une idée pour le CVC si on pourrait faire une fonction ou on pourait changer le cvc de la carte que sa se face automatiquement toute les 5 min pour plus de sécurité pour les transaction

1 Like

Bonjour à tous, @Nicolas54, dites le plus ouvertement, vous souhaitez que MAX fasse ce que fait Orange Bank avec sa carte Visa premium à 8€/mois (et qui n’est pas une carte Visa Premier), mais gratuitement…

Ça va être dur, les moyens derrières ne sont pas les mêmes mêmes, et MAX n’est pas (ou pas encore…) une banque.

Quoi qu’il en soit, on est beaucoup à partager vos souhaits…

Le beurre, l’argent du beurre et le c.l de la crémière …

1 Like

Déjà possible

1 Like

Personnellement je passe sans souci au station essence et péage :thinking:

Rechargé la carte pourrai être pratique c’est vrai, ça évite les virements parfois.

Après pour ce qui est du CVC en sois on à les ecard je pense que c’est suffisant.