Carte Max refusée par Netflix

Je l’ignore, c’est censé fonctionner normalement …

Chez moi pas … je ne comprends pas. Je l’avais prise pour ça principalement.

Merci pour vos contributions, j’ignore pourquoi cela ne fonctionne pas. Apparemment cela fonctionne pour certains, et pas pour d’autres …

Salut, tu pourrais essayer de passer par Paypal. Tu mets ta e-carte ou ta carte sur ton compte paypal et tu paye netflix en te connectant avec paypal

J’y ai pensé mais mais le paiement par paypal n’est pas disponible pour ce pays … Merci quand même :slight_smile:

Et puis ça ne ferait que contourner le problème, pas le résoudre. Certains y arrivent, donc…pourquoi?

Oui, tout à fait. Je ne cache pas ma déception vis à vis de la carte Max …

Oui mais pour d’autres la carte Max ne pose pas de problème. Donc d’où vient réellement ce problème? Max pourrait sans doute nous confirmer que Netflix est bien accepté…

Bonsoir
Avez vous pris contact avec @Max sur le chat de l’application pour demander l’explication ?

Oui, et la proposition de création d’une e-carte d’une validité d’un an avec le montant x 12 de l’abonnement ne fonctionne pas non plus …

Je viens de vérifier, j’arrive à utiliser Max pour Netflix dans un autre pays sans soucis.

Je suis désemparée. Merci d’avoir vérifié.

C’est un compte Netflix que tu possédais déjà? Si c’est le cas essaye peut être d’en créer un nouveau…
Peut être le vpn aussi…essaye avec Hola…

J’ai Hola et Nord VPN, c’est un compte que je possède déjà. Je voulais juste changer la CB lors de la bascule vers un abo étranger. Tu penses que je devrais ré-essayer d’entrer ces infos bancaires avec le VPN qui tourne ? (Désolée si je n’ai rien compris, c’est la fin de journée pour moi :smiley: )

Après peut être que vu que c’est déjà un compte existant, Netflix le bloque peut être.
Personnellement quand j’ai testé hier c’était sur un compte inactif depuis 1 an.

Possible, j’ai l’impression que je ne le saurai jamais ! ^^

Oui essaye avec le vpn actif

J’ai enfin réussi, avec le VPN mais depuis mon tel, pas moyen depuis l’ordi pourtant j’ai vidé le cache etc …

Le VPN est apparemment capricieux sur le Mac (c’est pas celui que j’utilise habituellement car ce dernier est reconnu par Netflix). Pendant la manip, j’ai reçu des alertes de nouvelles connexions depuis mon département alors que le VPN était censé être actif. Une fois connectée à mon téléphone,il m’a signalé une nouvelle connexion depuis Istanbul. L’essentiel étant que ça fonctionne !

Un grand merci pour ton aide. :ok_hand: