Carte métal

Bonjour. Avez vous des nouvelles des offres premium et de la carte métal ?

Je ne sais pas d’où vient la photo que vous avez postée, en tout cas j’espère qu’il ne s’agit pas du tarif de l’offre Premium parce que je ne serais pas client :joy:

Quoi qu’il en soit, on a reçu un mail à ce sujet et les nouvelles offres (et cartes) arrivent le 17 novembre :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour, effectivement j’ai reçu aussi le courriel pour les nouvelles offres au max pour moi et qui seront disponibles pour le 17 novembre comme beaucoup j’ai hâte de souscrire à une de c’est offres, cela fait plusieurs années que j’utilise la carte max et j’en ai fait mon compte principal, pour moi c’est la meilleure neo-banque du moment.

1 J'aime

Bonjour
AUMAX pourrai donne gratuitement une carte Metal a ceux qui sont la depuis le début, qu’en pensez vous ?

2 J'aimes

et pour quelle raison ?

1 J'aime

Ça se fait, pour remercier de la fidélité des anciens clients.

1 J'aime

Bonjour,
@chri

« la fidélité des anciens clients » ?

Je ne voudrais pas casser l’ambiance ni briser les rêves, mais « remercier de la fidélité » n’est plus tellement dans l’air du temps. De nos jours les entreprises ont plutôt tendance à chercher à attirer de nouveaux clients plutôt qu’à fidéliser les anciens… Voir par exemple les offres des opérateurs téléphoniques plus intéressantes pour les nouveaux abonnés que pour ceux qui ont déjà souscrit, ou le cashback supérieur en pourcentage pour ceux qui n’ont pas de compte dans l’enseigne le proposant…
Je vous souhaite cependant que Max se distingue encore une fois en vous offrant une carte métal de fidélisation. En ce qui me concerne, celle-ci ne m’intéresse pas vraiment: au bout de quelques temps les cartes métal on tendance à se faire avaler par les DAB, ou, plus embêtant, par les péages autoroutiers ou les caisses de parking !

1 J'aime

Bon matin @ PichHum & all,

Bonne réflexion sur le comparatif « Néobanques VS Téléphonies »! Ils fonctionnent de la même manière, concurrence exige !!! :+1:

J’ai essayé dans savoir + auprès de nos chers conseillers de Max.

Pour les clients qui ont la carte violette expirant en 2021, elle sera prolongée jusqu’à terme.

Par contre la ? qui se pose :

Est-ce qu’avec les « 2 offres Premium, » la gratuité restera-t-elle la même, diminué ou terminé ? :thinking:

Suite au prochain épisode, le 17/11… :grinning:

Bonjour à tous… Aller on fait le pari…

image

Toute ressemblance avec une offre existante ou ayant existé serait purement fortuite… (mon œil…)

1 J'aime

Bonsoir, personnellement l’esthétique de la carte m’importe peu, je veux surtout connaître l’offre sous-jacente et j’espère surtout que mon offre actuelle gratuite ne sera pas diminuée.

2 J'aimes

@NicoM Oui, c’est dans l’air du temps…

@chri Me too!!! :blush:

1 J'aime

Pareil, ça serait dommage le cas contraire, vu l’offre gratuite assez complète chez Max.
Car payer pour une carte à autorisation systématique (métal ou pas) non merci !

1 J'aime

Je suis en train de « faire le ménage » (ie je clôture !) dans les néobanques que je teste depuis un certain temps ; je suis encore chez Aumax !

En parallèle, je change de banque en ligne pour mon compte principal ; quand on voit ce qu’on vous propose « ailleurs », pas question de payer plusieurs euros par mois pour notamment une carte à interrogation systématique ou pour une carte métal qui me serait inutile vu que je règle les magasins physiques avec Garmin Pay et une montre !

De nouvelles offres le 17/11, pourquoi pas mais ne lésez surtout pas les « anciens » clients !

1 J'aime

Pour mon info et juste par curiosité, tu pourrais nous en dire plus : lesquelles tu abandonnes, laquelle tu prévilégies ?

Quelqu’un a testé Zelf ?

Vraiment, Max (enfin, « Aumax » pardon), si vous comptez nous présenter des offres qui s’alignent sur ce qui se fait déjà, il est encore temps de faire marche arrière :slightly_smiling_face:

Depuis des mois (années ?) que j’attends du nouveau, si tout ce qu’ils nous proposent c’est ces tarifs hallucinants, que je ne mets même pas pour mon compte principal avec carte de crédit, découvert, etc… Ça sera la clôture immédiate de Max (Aumax, pardon), la déception sera trop grande après autant d’attente.

J’espère vraiment qu’ils auront fait l’effort d’être concurrentiels, qu’ils ne chercheront pas à nous pigeonner avec 10gr de métal, et qu’ils ne prendront pas la grosse tête en s’alignant sur des Revolut ou Curve.

Ils ont l’occasion de frapper un grand coup, j’espère vraiment qu’ils vont la saisir !

1 J'aime

Bonjour,

@Jeje et @ewlady: D’où sortez vous ces photos et captures d’écran de l’offre MAX Métal?

Cela n’a l’air de surprendre personne ici que deux « membres », qui ne semblent pas salariés chez MAX, sortent ce genre de photos…

2 J'aimes

Je me suis posé la question aussi…

Dans un sens je me dis que si c’était une vraie fuite, Max aurait déjà supprimé ces posts.

(Je me raccroche à ce que je peux pour ne pas y croire)

@Stii Moi aussi, j’étais étonné de cette photo de @Jeje !!! :yum:

Celle que j’ai posté, je l’ai trouvé sur le net en recherche d’info sur les offres Premium et je vois que çà fait jazer. :joy:

Je l’ai posté aussi à nos chers amis de chez Max, mais leur politique est le « Secret » jusqu’au 17/11… :ok_hand: