Carte mineurs 12-18

Est-ce que Max envisage la possibilité de créer une carte pour les mineurs de 12-18 ans qui serait rattachée au compte Max de leur(s) parent(s) ? (Pas de découvert autorisé et gestion de la carte, limites de dépenses, achats internet, montants des retraits DAB etc. gérés par les parents) :thinking:

3 J'aimes

Bonjour @Noe_Vik,

Merci pour votre suggestion. Pour le moment, il n’est pas envisagé que max propose une carte pour les mineurs mais je prends note :slight_smile:

Excellente journée

:+1: bonne idée… ou si pas officiellement pour mineurs, permettre une seconde carte avec des autorisations de plafonds personnalisable

2 J'aimes

Bonjour @maximum,

Je prends en compte votre deuxième suggestion et la transmets aux équipes techniques qui étudiera cette possibilité si c’est envisagé :slight_smile:

Bonne journée

1 J'aime

sur le marche il peux de compte pour mineur merci de trouver une solution pour nos petite tete blonde brun roux ect… :wink:

Je ne pense pas que cela soit dans les objectifs de Max.

Pour les 12-18 ans il y a Morning Jump qui pourra t’intéresser …

https://jump.morning.com

Bonjour. Y a t-il du nouveau sur la possibilité d’avoir une seconde carte ? D’avoir une carte pour un mineur éventuellement ? Merci

Non une seule carte possible. De toute façon la carte est au nom du titulaire du compte (quelle que soit la banque) et, en théorie, seul lui est autorisé à s’en servir.

1 J'aime