Carte N26 associée à max, paiements refusés par la fintech Allemande

Bonjour à tous,

Gwen à besoin de vous utilisateurs N26.

Un client utilise la carte max associé à la carte N26, depuis qu’il est parti en Italie fin mai, ses paiements sont refusés par la fintech Allemande sur la carte max.

Le problème ne venant pas de la carte violette. Il a contacté N26, leur réponse : " Afin de pouvoir utiliser votre compte N26 et effectuer vos paiements, veuillez utiliser la carte associée à votre compte. ".

Avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer chez eux sachant que le client m’indique que ses paiements à distances sont actifs, ses plafonds Ok et le compte créditeur.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Salut @Gwen,

Ce message est très bizarre, j’utilise le couple N26+Max sans problème mais pas encore testé à l’étranger.
A tous hasard, il peut aussi activer paiement à l’étranger sur N26 mais je doute cela soit le problème.
Faudrait être sûr que tout était ok quand il payait en France.

EDIT: Verifier que la N26 est pas verrouillé … je sais c’est bête

1 « J'aime »

Idem, OK problème avec N26 agrégée.

2 « J'aime »

Bonjour @Tricky,

Merci pour votre réponse. Avant qu’il parte à l’étranger tout fonctionner bien et depuis son retour impossible de faire un paiement ou retrait en France avec la carte N26 associée à max.

Bonjour @mtz,

Merci pour votre réponse, je transmets au client concerné en espérant que cela lui permettra de débloquer la situation.

Excellente journée.