Carte non reçu

Bonjour,
J’ai commandé ma carte le 23/08 et je n’ai toujours rien reçu… Ça commence à faire long…
J’ai déjà tenté plusieurs fois de vous contacter sur messenger et à chaque fois c’est « recontactez nous demain dès 8h » ou « tout les conseillers sont occupé »
Bref j’ai pas de solution si ça continue je ferme mon compte que je n’ai toujours pas utilisé !

Bonjour @Brunok49, ici ce n’est pas le service client.
Pas d’autre solution que de contacter le chat.

1 J'aime

Bonjour @Brunok49
Mail : contact@max.fr
Bonne suite …

1 J'aime

Il n’y a pas de numéro à appeler ? Ça me soûl de ne pas réussir à les avoir. Ça fait 1 semaine tout les jours j’essaie…

Bonsoir
Contacte les sur Whatsapp : +33 6 86 13 31 28

Ici c’est un forum d’utilisateurs en fait pas le service client.
Bonne journée

Je compatis. Multiplie les canaux de communication, ça va le faire :grinning:
Mail, Messenger, WhatsApp, Twitter …
Patience …’

Bonjour à tous, client depuis mars 2018, je suis ce forum très régulièrement et la dégradation de la relation client m’inquiète de plus en plus. Je ne connais pas le nombre total de clients de Max et le pourcentage de problèmes est probablement faible mais je ne peux m’empêcher de me mettre à la place du client qui demande de l’aide et qui n’a aucune réponse rapide. J’ai eu quelques soucis au début mais le chat me répondez très rapidement et tout rentrerJ’ai eu quelques soucis au début mais le chat me répondait très rapidement et tout rentrait dans l’ordre.
Il serait souhaitable que Max publie une réponse officielle, fiable et crédible pour tranquilliser sa clientèle. En dehors de cela Max reste une formule très intéressante qui me donne entière satisfaction dans mon utilisation quotidienne.

2 J'aimes

Bien d’accord @Claude37 . La qualité du support et sa réactivité sont indispensables à la fidélisation des clients et à la confiance qu’ils peuvent avoir. Client récent, je n’ai pas connu l’époque récente des réponses rapides … je ne connais que les messages d’occupation et de demandes de recommencer le lundi matin … etc. Malgré des situations parfois bloquantes. La gratuité n’excuse pas cela. Si des concurrents comme Linxo, dont la base clients est très importante et dont le support est très correct (en premium, 29 €/an), débarque avec une proposition similaire à celle de Max, ça fera mal. Perso, je trouve que Max a pris des risques et mériterait donc de « survivre ». Pour cela il faut continuer à s’améliorer et répondre aux clients dans le souci …
Bon dimanche

1 J'aime