Carte qui passe pas chez Air france

Bonjour,
Je vous écrit pour vous demander si vous savez pourquoi la carte max ne passe pas chez air France ?
Mon compte a été débité, avec inscription “en attente”; Mais sur le site d’air France ça a bloquer;
Si vous avez aussi des retours d’expériences ça serais cool.
Bonne soirée a vous et merci !

1 J'aime

Bonsoir
Assez embêtant, cela veut dire qu’il n’est pas possible de bénéficier des assurances Max alors alors alors alors !

Demande à un assistant sur l’appli. Lui seul à la main sur ton compte pour comprendre ce qu’il c’est passé.

L’ argent n’est plus bloqué mais je pense malheureusement que max n’est pas compatible avec Air France. Dommage, après j’espère qu’il s’agit d’un cas isoler. A voir avec d’autre users Max.
Affaire a suivre…
PS: Je n’ais pas retenter le coup, je l’ais fais avec une carte classique.

Pense vraiment à demander sur le tchat, Max dispose de toutes les fonctions nécessaires pour un tel paiement, il y a forcément une explication quelque part. J’ai déjà eu l’occasion d’effectuer des réservations de vols avec (pas chez AF) sans problème.

D’ailleurs si c’est vraiment “pas possible” je serais curieux de savoir pourquoi, et ça seul Max peut te/nous fournir la réponse !

1 J'aime

Je demanderais demain, moi aussi ça m’a parus bizarre que ça ne marche pas; Je sais que max ne tolère pas certains vendeurs dans leurs listes, peux être que le service de paiement AF n’est pas accepter; C’est ce qui me parais le plus plausible; A demander demain !

Bonjour quelqu’un a des infos sur ce problème s’il vous plait merci et bon dimanche

1 J'aime