Carte secondaire

Bonjour,

il serait bien, qu’il y est possibilité de choisir une carte secondaire ou alors qu’en cas de refus sur la carte sélectionner, il va tenter sur une autre carte enregistrer. Comme sa, si pour X raison, la carte sélectionner est refusé, il va demander a une autre carte. Sa éviterai de devoir, par exemple, aller sur l’appli pour changer de carte, puis retenter le paiement.

Bonjour, profitez du confinement, si c’est le cas pour vous, pour travailler l’orthographe :wink: :slight_smile:
Bon dimanche

2 J'aimes

en cas de hack de ta carte tes foutue avec ce genre de systeme
Vaut mieux que sa reste comme c’est actuellement .
C’est pas du tout une bonne idée sa , c’est mon avis.

Wi, sa seré mieu ! :joy::joy::joy:

1 J'aime

en quoi un hack a avoir ?

Si tu fait une transaction c’est que tu en est a l’origine, donc par exemple au lieu de te taper un refus en caisse de magasin, et de dire a la caissière d’attendre le temps que tu va sur l’appli pour changer le choix de la carte, sa n’est pas top.
Paypal a ce systéme depuis plusieurs année, par exemple si tu paye via un prélévement, il y a un mode secondaire qui fait que si par exemple le prélèvement n’est pas réussis, il ira prendre l’argent sur la carte bancaire associer au compte.

Je propose ca, car j’ai par exemple une carte bancaire principal, qui est émise par Sofinco. Problème, la carte est capricieuse, et j’ai régulièrement des refus pour des raisons inconnu (j’ai déjà contacter Sofinco qui n’as jamais eu répondre a ma question), et donc oui, sa met déjà arriver en caisse de demander a la caissière d’attendre et de sortir mon tel, aller sur max, et changer la carte pour ensuite payé.