Carte supprimée de Google Pay?

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui ce SMS : « Votre carte max xxxx 2974 a été supprimée dans Google Pay sur l’appareil Google ! Pour plus d’information, RDV sur www.aumaxpourmoi.fr ou www.pay.google.com »
Vérification faite immédiatement, ma carte n’a heureusement pas été supprimée. De quoi s’agit il ?
Avez-vous vécu semblable mésaventure ? Je vais bien sûr voir avec le support, mais il faut attendre 9h sur le tchat … Bonne journée !

1 J'aime

Bonjour @vd38,

Petit nouveau avec GPay avec notre chère carte Max car ma bqe tradi. ne le propose pas. Je paye tout avec et pour l’instant pas de prob…

Bonne journée à toi. :+1:

Aucun pb non plus depuis bien longtemps jusqu’à ce SMS mystérieux. Votre post ne répond pas du tout à la question … Bonne journée

2 J'aime

:thinking::wink::blush:

Je n’ai jamais eu aucun prob. avec Max depuis bientôt 2 ans.

Ma réponse est claire cher Prof. car je n’ai jamais reçu « encore » d’alerte quelconque… :sun_with_face:

Du coup, intérêt de vos commentaires ??? J’attends surtout la contribution de celles/ceux à qui cela serait déjà arrivé. Quel intérêt ici de dire que tout va bien ? En quoi cela fait-il avancer le problème ?

3 J'aime

L’intérêt est de positiver et si je suis le seul à répondre et que personne n’a reçu le même SMS que toi.

Peut être que nos chers conseillers seront à même de te répondre mieux que sur le forum, tout simplement… :grinning:

Personne, je n’oserais l’affirmer, à peine une heure après mon message … juste répondre que tout va bien à quelqu’un qui soumet un problème, c’est un peu lourd, non ?

1 J'aime

Le support m’a très vite répondu par le tchat. SMS sans doute envoyé par erreur, pas de problème. De fait, ma carte est tjs bien disponible dans GPay. Strange …

2 J'aime

et bien voilà !!! :v:

J’avais eu le même message après avoir supprimé les données de Google play services

OK merci de ce témoignage, bonne fin de journée

1 J'aime

j’ai également reçu ce message durant le renouvellement de ma carte Max le mois dernier (message du à l’approche de la date de péremption de ma carte)

1 J'aime

Ok merci bien

1 J'aime

Bonjour,
Ca m’est aussi arrivé 2 ou 3 fois sans conséquence au final.

2 J'aime