Carte supprimée de Samsung Pay

Hello,
Help, ce soir je reçois un SMS me disant que ma carte a été supprimée de Samsung Pay, et en même temps un popup de Samsung Pay indiquant que ma carte avait été supprimée par Max. Pourquoi? :pleading_face:
Aucune explication de Max dans l’app… drôle de façon de procéder sachant que ca fonctionnait bien depuis très longtemps
Merci pour vos retours

Bonsoir, faudrait nous dire quelle est la carte en question ? La carte Max ? Une autre carte ? Sans savoir, que dire ?

Ben non. C’est bien ma carte Max qui a été. supprimée. Pas ma Visa.
Ma Visa est bien restée dans Samsung Pay.

A voir avec le chat demain ? Perso je ne vois pas … Bonne soirée

Bonjour
Même message pour moi, à la fois pour Samsung pay et garmin pay…
Sans doute un problème général…

Toujours dispo pour moi !

Ah ça va. Ca n’aide pas beaucoup mais on se sent moins seul :laughing:

Bonsoir.
J’ai également reçu le message de carte supprimée sur l’application Samsung Pay.
Et pour ma part il s’agit bien de la carte max qui à été supprimée pour la bonne et simple raison que cette dernière est arrivée à expiration fin juin et qu’il me faut à présent enregistrer la nouvelle sur l’appli reçu un mois avant expiration.

Alors vérifié la date d’expiration de votre carte on ne sait jamais :wink:

1 J'aime

Bonjour vd38, ce n’est pas toi le chat ?
(Désolé je n’ai pas pu résister)

4 J'aimes

Lol :laughing: oui en effet la carte était expirée !
Bien vu merci @Lilou

Oups - en effet : carte périmée.
Du coup, je leur ai demandé la nouvelle que je n’ai pas reçue…
Merci !