Carte. Supprimer un bénéficiaire

Bonjour. Comment faire pour supprimer un bénéficiaire à qui j’ai donné mon n° de carte ? Et qui n’a pas encore pris la somme qui est inscrite sur mon compte Max. Même s’il prend cette somme je ne veux plus que ce commerçant utilise ma carte. Il peut le faire même si je supprime ma carte sur son site internet.

Je comprends pas vraiment ton message, tu parles de bénéficiaires (donc on parlerait de virement) puis du fait d’avoir donné ton numéro de carte.

Il fallait donner une eCB si tu avais “peur” de ça

D’après ce que j’ai compris tu as enregistré ta CB Max chez un commerçant en ligne.

Si tu le souhaites dans l’espace client du commerçant en question tu peux effacer ta CB et ne rien mettre ou en enregistrer une autre (une e-carte Max par exemple).

Merci pour vos réponses. Ce site n’accepte pas les e-CB. On ne peut pas supprimer la CB enregistrée mais on peut la substituer par une autre. Dans ce cas le commerçant pourra toujours utiliser la 1ère CB enregistrée. D’où ma question : ne peut-on pas tout simplement empêcher le commerçant de se servir de ce n° de CB ?.
D’autre part la somme d’argent n’a pas encore été retirée par le commerçant. Je crois qu’il attend la fin de la période de rétractation (14 jours) pour le faire. Je vais donc être obligé de me rétracter et ne pas pouvoir profiter de la promotion.

Mais le commerçant ne va pas utiliser ta CB tout seul ? à moins que tu l’ai renseignée sur un site un peu borderline… contacte le service client pour totalement supprimer ta CB.

Et non impossible de bloquer ton numéro de CB pour un commerçant en particulier