Carte virtuelle

Bonjour,
Je sais que Max va proposer prochainement une carte virtuelle. Je voudrais seulement m’assurer que cette option permettra de définir un montant maximum et/ou une durée de validité. Par exemple, créer une carte permettant de dépenser 100€ pendant 6 mois. Fortuneo propose ce service extrêmement pratique, je m’en sers sur Amazon entre autres. D’autres banques se contentent de générer un numéro valable une fois ce qui est moins intéressant.
Merci d’avance !

2 Likes

Bonjour @Shaba,

La carte virtuelle qui sera proposée par max aura le même fonctionnement que celle de Fortuneo.

Je vous souhaite un agréable week-end :slight_smile:

3 Likes

Je suis bête c’est la même maison j’avais oublié ! Parfait alors merci !

1 Like

Par contre, on pourra choisir la CB finale utilisée ou ça sera forcément le compte Max ?
Merci !

Bonjour @Shaba,

Pour le moment max ne sait pas quelle forme la ecarte va prendre sur l’appli mais vous aurez surement le choix de sélectionne la carte que vous souhaitez débiter.

Bonne journée.

1 Like

Merci ! C’est toujours prévu pour juin ?

Bonjour @Shaba,

Pour le moment max travaille sur le nouveau visuel de la carte physique. La e-carte devrait voir le jour plutôt en fin d’année.

Bonne journée.

3 Likes

Ce serait vraiment bien car c’est très pratique !

Bonjour à tous.

L’e-carte est en beta test et devrait sortir aux environs de la rentrée si tout se passe bien.

Bonne journée.

4 Likes

Bonne nouvelle Merci!

1 Like

Un sujet est également disponible ici :

Sinon j’avais accès avec la dernière MAJ à la E-carte puis il à disparu alors que je ne l’ai plus mise à jour.

Quels sont les documents nécessaires pour ouvrir un compte ?

Tu n’as pas reçu la notification ? Il y avait un problème technique à priori, la fonction est temporairement désactivée.

Non je ne l’avais pas reçu. Après j’ai compris qu’ils l’avaient enlever en lisant d’autre topics.

En espérant que ça revienne vite ^^

Envoyé de mon iPhone

Bonjour
L’option e-carte est apparue ce matin sur l’application, j’attends la réponse du service client avant d’en générer une.

1 Like

Réponse à l’instant du service client, le service est ouvert !
Bravo et merci @Max et ses équipes.
Bonne journée.

création de la e-carte sans souci :+1::+1:

Merci à max pour ce service vraiment utile !

Moi impossible de recevoir le sms

création de l e-carte sans-soucis

Bonjour, je dois avoir la poisse alors, depuis hier apm impossible de faire fonctionner l’appli.
Message d’erreur:
Désolé L’application “max” s’est arrêtée
SVP c’est quoi la nouvelle version, perso j’ai la V2.9.11. Merci pour vos réponses!