Carte virtuelle

Merci ! C’est toujours prévu pour juin ?

Bonjour @Shaba,

Pour le moment max travaille sur le nouveau visuel de la carte physique. La e-carte devrait voir le jour plutôt en fin d’année.

Bonne journée.

4 « J'aime »

Ce serait vraiment bien car c’est très pratique !

Bonjour à tous.

L’e-carte est en beta test et devrait sortir aux environs de la rentrée si tout se passe bien.

Bonne journée.

5 « J'aime »

Bonne nouvelle Merci!

1 « J'aime »

Un sujet est également disponible ici :

Sinon j’avais accès avec la dernière MAJ à la E-carte puis il à disparu alors que je ne l’ai plus mise à jour.

Tu n’as pas reçu la notification ? Il y avait un problème technique à priori, la fonction est temporairement désactivée.

Non je ne l’avais pas reçu. Après j’ai compris qu’ils l’avaient enlever en lisant d’autre topics.

En espérant que ça revienne vite ^^

Envoyé de mon iPhone

Bonjour
L’option e-carte est apparue ce matin sur l’application, j’attends la réponse du service client avant d’en générer une.

1 « J'aime »

Réponse à l’instant du service client, le service est ouvert !
Bravo et merci @Max et ses équipes.
Bonne journée.

1 « J'aime »

création de la e-carte sans souci :+1::+1:

1 « J'aime »

Merci à max pour ce service vraiment utile !

1 « J'aime »

Moi impossible de recevoir le sms

création de l e-carte sans-soucis

1 « J'aime »

Bonjour, je dois avoir la poisse alors, depuis hier apm impossible de faire fonctionner l’appli.
Message d’erreur:
Désolé L’application “max” s’est arrêtée
SVP c’est quoi la nouvelle version, perso j’ai la V2.9.11. Merci pour vos réponses!

Actuellement, j’utilise la version 2.9.11 sans problème d’ouverture.

Merci jstewart pour ta réponse, j’ai effectué un OFF/ON et une réinstallation de l’appli mais aucun progrès! Je n’avais jamais eu de soucis jusqu’à ce jour!

Sache qu’un fois tu l’a créer (que tu as cliquer sur le lien reçu par sms) tu dois rentrer un montant (supérieur à 0.1€ ) et attribuer une date de validité (max 24 mois) pour ensuite valider la carte…
Par contre elle n’est valide de suite… faut patienter à peut prêt 10 mn tu reçoit une notification en quoi que t’as carte e-carte peut être utilisé (ce que j’ai moi de mon côté)

Spydou quel rapport?? Pour info j’utilise max depuis plus de cinq mois sans pb jusqu’à ce jour!

De mon côté impossible d’avoir se foutu code par sms, bon je laisse tombé tant pis.