Carte virtuelle

Actuellement, j’utilise la version 2.9.11 sans problème d’ouverture.

Merci jstewart pour ta réponse, j’ai effectué un OFF/ON et une réinstallation de l’appli mais aucun progrès! Je n’avais jamais eu de soucis jusqu’à ce jour!

Sache qu’un fois tu l’a créer (que tu as cliquer sur le lien reçu par sms) tu dois rentrer un montant (supérieur à 0.1€ ) et attribuer une date de validité (max 24 mois) pour ensuite valider la carte…
Par contre elle n’est valide de suite… faut patienter à peut prêt 10 mn tu reçoit une notification en quoi que t’as carte e-carte peut être utilisé (ce que j’ai moi de mon côté)

Spydou quel rapport?? Pour info j’utilise max depuis plus de cinq mois sans pb jusqu’à ce jour!

De mon côté impossible d’avoir se foutu code par sms, bon je laisse tombé tant pis.

désolé je croyais que c’était par rapport à la création de l’e-carte - j’avais pas lu ton commentaire précédent

Tu es sur la dernière version Max 2.9.11 à ce jour avec ton message d’erreur? quel version android tu as sur ton smartphone?

si tu as installer la dernière mise à jour depuis le Play store, va dans les paramètres de ton téléphone>>ensuite sur applications >> trouve l’application Max, tu l’ouvre et tu verra un bouton “vider le cache” je t’invite à le faire si tu as fait une mise à jour depuis l’ancienne version.

1 « J'aime »

de rien, j’ai android v4.4.4 et appli Max v2.9.11 seul le chat fonctionne, rien d’autre?? J’ai vidé le cache(132ko) et les données (20,10Mo) idem même pb. Merci quand même.

@JeTesteMax C’est ta version Android qui est bien trop vieille…incompatible avec la nouvelle version c’est sur et certain :confused:

même si tu contacte un conseiller par tchat, il transfèrerons ton problème au support technique et j’ai bien peur qu’il te réponde la même chose que moi.

Par contre peut -tu mettre à jour ton smartphone vers Android 5.1 ou 6.0? quel modèle de smartphone tu as?

Merci pour l’info !

Petite question : Quand je crée la e-carte et que je lui donne admettons 50 €. Il ne va pas bloquer les 50 € hein ? C’est juste une carte pour ne pas donner la vraie et avec un plafond de 50 € c’est ça ? Et on peux l’utiliser plusieurs fois ou une fois ?

Merci ! :slight_smile:

Je me pose les mêmes questions. :wink: Attendons les détails pour l’utilisation de l’e-carte Max … Un «mode d’emploi» serait le bienvenu ! :grinning:

1 « J'aime »

le montant que tu met ne prélève pas les 50€ de ton compte max en lui même, cela donne “une enveloppe” pour faire des achats sur internet avec la e-carte Max …tout simplement. Utilisable plusieurs fois… jusqu’à la limite de ton plafond…

3 « J'aime »

Ok jusqu’à limite du plafond et date de limite.

Ok merci à toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@Gregoryen oui effectivement… le mieux tu met 24 mois à la date de ta e-carte mais je viens voir qu’il une grosse fonction à cette e-carte… une fois le plafond atteint, faudrait pourvoir modifier son plafond ou transférer des fonds “virtuellement” tout en gardant le même e-carte…car sinon on va créer des e-cartes très régulièrement et multiplier par le nombres d’utilisateurs…ça risque de tomber en rade le service par une trop forte demande.

j’ai tout même posé la question au conseiller Max…j’attends une réponse

2 « J'aime »

@Spydou Très bonne idée je plussoie !

1 « J'aime »

Suite à certains intérrogations chez plusieurs membres, je viens d’avoir les réponses sur le tchat par rapport à la e-carte .

1- Oui , la e-carte est utilisable plusieurs fois (dans la limite du plafond que vous avez attribuez lors de sa création)

2- Non, la e-carte n’est pas rechargeable (une fois le plafond atteint, faudra en créer une nouvelle).

3- Oui , le montant du plafond est virtuel, la somme n’est pas ponctionné sur votre compte max.

4 « J'aime »

Et autre question :

Une fois la carte crée, que je lui ai donné un plafond mais que je ne m’en suis pas encore servis, et elle n’est pas encore expiré, quand je faire glissez supprimer, elle se supprime de mon interface, mais est-ce qu’elle marche encore ou est-elle complètement supprimé ?

non elle se supprime complètement car si tu en re-créer une nouvelle e-carte 2 min après tu aura de nouveaux numéros sur ta new e-carte

3 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

@Spydou Merci pour l’info j’ai effectué une réinitialisation de mon smartphone(configuration usine) et c’est pareil. J’utilise d’autre appli bancaire qui fonctionnent bien avec ma version d’Android. A souhaiter que je puisse disposer de la précédente version sinon bye bye Max!

comme je te disait…ça vient de ta version android qui est trop ancienne par rapport aux demandes minimal pour la nouvelle version. tu m’ as pas répondu si tu pouvais évoluer ou si ton smartphone te propose une mise à jour vers android 5.1 ou 6.0? quel est la marque et modèle de ton smartphone?

Au pire des cas si tu peux pas évoluer de version Android sur ton smartphone actuel et que tu n 'as pas l’intention dans l’immédiat de changer de smartphone, contact le tchat …il pourront peux être t’orienter vers le service technique qui pourront (je pense ) te fournir la version APK de Max 2.8.5 (la dernière qui fonctionne sur ton mobile)