Cartes bancaires Amex

La possibilité de naviguer parmi plusieurs cartes bancaires est une bonne idée. Cependant celle-ci serait peut-être plus pertinente encore s’il était possible d’y adjoindre la carte Amex qui, me concernant me permet de dissocier mes frais professionnels des frais personnels. C’est à la base pour cette raison que j’ai souscrit à la carte max. Malheureusement la carte American Express n’est pas supportée. Bientôt peut-être ?

4 Likes

Bonjour @Steff95,

Pour le moment je n’ai pas une date précise à vous communiquer mais il est normalement prévu d’intégrer la carte Amex à l’appli.

Bonne journée.

0 Likes

Bonjour @Gwen,

On peut espérer que ça arrive avant la fin de l’année ? C’est la fonctionnalité que j’attends le plus !

Bonne journée

0 Likes

Sur Twitter le Community Manager a l’air de dire que c’est pas prévu de prendre les cartes Amex (c’est dommage mais bon)

0 Likes

En effet, il me semble avoir compris sur d’autres fils de discussions que le compte Amex pourrait être consulté depuis l’appli mais que la carte ne pourrait pas être agrégée.
Il serait bon d’avoir la confirmation de Max…

Perso, j’aimerais aussi beaucoup agréger ma carte Amex…

0 Likes

J’aimerais aussi beaucoup pouvoir agréger mon Amex à Max !

0 Likes

Hello,

Par curiosité n’étant pas client Amex, mais des nouvelles chez Max ?

Curve permettait l’agrégation initialement puis ça avait été supprimé. Mais maintenant on va de nouveau pouvoir agréger une Amex avec Curve.

Merci :

0 Likes

Ah ça m’intéresse ça, il y a un truc officiel ? Car je n’ai rien vu sur leur blog

0 Likes

Chez Curve ?

Annonce Fb et Twitter aujourd’hui qu’il y aura deux annonces à Payexpo.

Et post suivant avec une vidéo montrant plusieurs messages d’utilisateurs disant “à quand le retour d’Amex” et la vidéo se conclue par un gros “soon”.

Donc c’est une des deux annonces. Reste à voir la suivante.

(j’ai résilié ma Curve … la semaine dernière !)

0 Likes

Fortuneo propose maintenant Amex. Je me pose la question de prendre une Amex, mais pour cela, j’aimerais savoir si il est officiellement prévu de pouvoir agréger Amex à Max.

0 Likes

Je me demande pourquoi c’est si rare de voir des paiement AMEX facilement en France .

et pourquoi ce n’est pas non plus possible de les ajouter dans les agregateurs de compte (puisque là, il n’y a pas de commission à payer)

0 Likes

Linxo et de fait Fortuneo budget et autre rebranding gèrent parfaitement l’AMEX depuis plusieurs années et arrive tout seul à l’associer au compte bancaire sur lequel est le prélèvement.

Globalement l’acceptation Amex a énormément augmenté ces dernières années, toutes les grandes enseignes nationales l’acceptent (dans le cas contraire ce sont les TPE locaux qui ne sont pas compatibles) et avec paypal on peut l’utiliser presque partout sur internet.

Donc oui ce serait bien de pouvoir agréger l’AMEX.

0 Likes

Des nouvelles sur la possibilité d’agréger une AMEX ?

0 Likes

oui, des news ? :slight_smile:

0 Likes

Bonjour. Je confirme que le support des Amex donnerait une autre dimension au moteur d’agrégation, car nous sommes je crois a avoir une Amex pour les frais professionnels. Curve a prouvé que c’était faisable !

0 Likes

Bonjour, sauf que pour l’instant, Max interdit d’agréger un carte professionnelle, Amex ou autres.

0 Likes