Cartes Visa only...c'est fini

Bonsoir,

Vous venez de recevoir ou allez recevoir un mail de chez Max.

A compter du 16 mars, les cartes Visa only ne seront plus agrégeables dans Max. A la demande de Visa.

Je pense à la Boursorama Ultim… :frowning_face:

c pas un fake ton mail ? Moi j’ai rien eu

Si on peut plus associer de visa à ton compte max, ils vont perdre pas mal de clients

Recu également

J’ai bien une carte Ultim d’agrégée et je n’ai rien reçu …

Visa « only ». Pas toutes les Visas…

1 J'aime

Je pense que c’est un mail global, pas seulement pour ceux qui ont une carte agrégée concernée. Mais je peux me tromper…

Rien reçu encore de mon côté.
Tu peux nous faire une capture d’écran (anonyme) @Abel ?
Meric :wink:

1 J'aime

Vinc m’a précédé.

mail max

1 J'aime

Merci à vous deux.
« carte Visa Only », j’ai 2 MasterCard dans le wallet Max (en plus de 2 Visa), je pense que c’est pour ça que je ne l’ai pas reçu.

J ai également deux MasterCard :thinking:

De rien.
Difficile de dire si c’est un mail ciblé. Ca commence d’ailleurs par "Vous avez agrégé une carte Visa Only ? "
Le point d’interrogation laisse penser à un mail général.

Fausse piste alors, wait and see…

1 J'aime

Question bête, c quoi une Visa Only ? Quid de l’Ultim et de la Visa Premier de Boursorama, qui sont des Visa ? Merci pour vos éclaircissements !

1 J'aime

C’est une carte qui ne fonctionne que sur le réseau Visa et non sur 2 réseaux, comme souvent, CB + Visa.

Il existe aussi des Mastercard Only.

Sur ces cartes Only, ne figure pas le logo CB, seulement « Visa » (ou Mastercard).

2 J'aimes

Merci @Abel
Bon, ça risque de dégager pas mal de monde … Si c’est bien cela, j’attends Kosmos avec encore plus d’impatience …
Dommage que Max ne communique pas la liste des « Visa Only ».

1 J'aime

De rien !
Tu as raison. Ca risque d’avoir des conséquences pour plusieurs!

Donc ça concerne qu elle CB ?
Ultim Orange Bank et ?

En carte Only, je n’ai que l’Ultim, mes 2 autres Mastercard et Visa sont cobadgées CB.

Effectivement, ce serait intéressant de faire le point sur les cartes Only.

Me semble que Orange Bank est aussi Visa Only et peut être les nouvelles Revolut ?

1 J'aime