Cashback et e-carte bleue

Bonjour,

Merci pour le cashback, même si je trouve que le parcours pour le e-commerce est un peu compliqué.

Dans ce parcours je suis resté coincé sur le paiement en e-carte bleue. Je n’ai pas trouvé et j’ai rentré mon numéro de carte physique que je suis allé chercher dans ma poche…

Pour un achat avec cashback il faut passer par le navigateur interne de Max. Mais une fois dans ce navigateur et le parcours de commande du e-commerçant comment fait-on pour générer une e-carte bleue avec le bon montant puisqu’il faudrait sortir du navigateur pour aller dans le reste de l’appli ?
Il pourrait être sympa d’avoir dans ce navigateur (et pourquoi pas globalement dans le téléphone) une superposition permettant de saisir automatiquement son numéro de carte (ou un de celles associées) ou de générer automatiquement une e-carte bleue.

Stéphane

1 J'aime

Tout à fait d’accord ! C’est à se demander si Max a réalisé des tests clients avant de lancer sa nouvelle offre…

Personnellement je me demande même si les collaborateurs de Max utilise l’application. Car elle est tout sauf ergonomique depuis la création de Max, en espérant qu’avec les offres premium de fin d’année il y a une vraie refonte de l’application et pas juste une webapp.

Rhooooo, je te trouve taquin là !

Ba quand je vois l’évolution de l’ergonomie de Max ça me mets des doutes. Même la v1 était plus ergonomique selon moi, mais peut être que le lead designer de Max est un fan des tuiles de Windows 8 :slight_smile:

Et pareil pour le Tchat, si un employé l’utilisait vraiment il se rendrait compte en 2min qu’il est impossible d’avoir une vrai discussion sur différents sujets (par exemple un problème technique avec une discussion avec un membre de Max et une demande de conciergerie par exemple). Par exemple la solution qui est utilisé par Yeeld et par pleins d’autres sites est juste partaite (avec en plus un temps d’attente prévisionnel qui est plutôt juste de mes expériences).

1 J'aime

C’est pas faux !

Hello,
Effectivement, ce n’est pas possible que quelqu’un qui travaille chez Max utilise l’application ou le service, le chat qui répond en 1h ou 1 journée, même en posant une question pendant les heures d’ouverture ce n’est pas possible, pas plus que l’indisponibilité reccurente des services. Et le cashback où il faut prévoir à l’avance de créer une e-carte, je viens sur ce forum pour la 1ère fois pour justement suggérer l’idée et je vois que ça a déjà été proposé, ça me rassure de voir que je n’ai pas d’idée tordue qui n’embete que moi, mais comment les développeurs ont pu passer à côté de cela !?

Vous l’avez peut-être déjà vu passer. Mais moi je viens de découvrir cette pub.

On y voit Cristina Cordula qui a été débauchée pour faire la promo de Max et du cashback. C’est maxgnifaïque !

C’est ce que j’appellerai un « monetic faux-pax » ! :wink:

En voyant ça (il avait tweet une vidéo) je me demande quand même si quelqu’un valide les vidéos car je trouve personnellement que ça fait tellement faux la présentation :confused:
Ils auraient du rester sur des acteurs comme pour la pub TV qui étaient à des années lumières mieux que ça

La néobanque déclare que ce n’est pas un problème car elle vise avec sa carte une « clientèle friande de bons plans, shopping, achats, etc. », qu’elle va donc chercher sur Instagram, « le réseau correspondant le mieux à [sa] cible ».
Je comprends mieux pourquoi je n’ai pas prêté attention jusque là à l’offre de cashback de Max: je ne suis pas dans le :heart: de :dart: :stuck_out_tongue:
https://www.moneyvox.fr/carte-bancaire/actualites/80538/credit-mutuel-arkea-pourquoi-max-a-embauche-cristina-cordula

1 J'aime

S’ils pouvaient commencer par embaucher des développeurs et des conseillers pour le chat, ce serait plus utile…