Cashback sur les paiements CB

Salut,

Alors je n’ai absolument aucune idée de comment cela peut être économiquement viable, mais certaines cartes bancaires ou système de paiement le proposent (comme glase ou voir cet article : https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/ces-cartes-bancaires-qui-vous-font-gagner-de-l-argent-1156067.html)

L’idée serait donc d’obtenir un cashback reversé sur notre compte Max pour chaque paiement effectué avec la carte Max.
Je suis presque certain que même un pourcentage très faible comme moins de 1% de cashback attirerais plein de nouveaux clients pour Max.

Glase ne fait plus le cashback jusqu’à nouvel ordre (j’ai contacté leur service client).
Revolut Metal (que tu paye dans les 15€ par mois :scream:) ne fait (en Europe) que 0,1% de cashback (1% aux États-Unis) (j’ai le responsable communication France dans mes contacts sur Twitter)
Franchement pour un montant aussi ridicule mieux vaut s’abstenir !

C’était prévu de longue date, avant même la mise à disposition de la carte comme indiqué ici: https://www.mindfintech.fr/article/150/didier-ardouin-max-allons-integrer-offre-de-cashback-a-carte-max-2018/

Donc il reste plus qu’à attendre, peut être que ça sortira en même temps que Paylib ^^

Je reste dubitatif … Allez je pose la question a Didier Ardouin sur Twitter :grin:

Réponse … ou plutôt une non réponse …

rep%20max

@Emilie @Gwen ou quelqu’un de chez @max ça serait pas mal d’avoir une vague idée sur le calendrier des nouveautés a venir. Alors pas une date fixe mais plutôt des horizons … La maj d’ici 2 mois la CB d’ici 4/6 mois … je sais pas moi mais au moins pour pouvoir nous faire une idée.

Bonjour, ils ne sont probablement pas habilités à répondre à cette question et c’est compréhensible. Max ne manquera pas de communiquer sur les nouveautés en temps voulu.
Donc @Erikm92 patience, patience, patience!

Au cas où ça ne serai pas très clair je ne suis pas quelqu’un de très patient :grin::joy::innocent:

1 J'aime
1 J'aime

Super ! Ça faisait longtemps que @max était à l’arret. Un peu de paiement hors ligne et le choix du code PIN et ce serait presque parfait !

Mouai, donc plutôt un système comme ebuyclub et igraal ou ma galerie mastercard, mais sans être obligé de passer par un site avec cookies .

Je préfère lorsqu’il n’y a pas de marchands « partenaires »… comme avec feu la carte Oney, ou les cartes AMEX, CDISCOUNT, FNAC…