Cashback - une précision svp

Bonjour @vd38,

Merci pour votre réactivité :star_struck:

Pour réaliser votre achat, vous pouvez payer avec votre carte max ou avec une carte dont le compte est agrégé dans l’application.

Nous vous dévoilerons quelques marchands jusqu’au 30 juin. Et vous pourrez découvrir par la suite la totalité des marchands :grin:

Bonne fin d’après-midi,
La Team.

Bonjour à tous. Hâte aussi de connaître le ( ou les ) taux du cashback ! Je n’ai rien vu pour le moment. À bientôt ! :wink:

Hello… ben c’est pas joyeux tous ces tweets…
Grosso modo le cashback de max c’est le même que celui du crédit agricole (malicéa)… même prestataire en même temps c’est logique.
Avantage malicéa : on peut passer par son PC, on a donc le temps de bien se renseigner sur les produits.
Inconvénient max : on est obligé de passer par le smartphone pour faire l’achat, pas pratique du tout.

À l’usage on verra si ça marche… avec malicéa je n’ai jamais vu un seul centime malgré l’usage de la toolbar ou du lien depuis le site web, aucun autre onglet ouvert, aucun bloqueur de pub (bref, tout ce qu’ils demandent)… ils ont toujours une excuse pour ne pas voir la transaction ou pour ne pas la valider.

Donc comme je ne crois déjà pas en la version en ligne, j’espère que la version en magasin fonctionnera.

2 J'aimes

Je viens de regarder un peu les offres et c’est dommage de pas avoir beaucoup d’offre en magasin (il me semble que c’est moins d’une dizaine sur la centaine d’offre disponible), surtout les conditions sont pas très précises genre du X au Y sauf si épuisement du budget avant (j’espère qu’ils sont prompt à désactiver l’offre si le budget est atteint)

1 J'aime

Bonjour, Moldova. Comment avez-vous procédé pour consulter les offres en cashback ? Pour le moment je ne comprends pas trop la procédure. En ligne, seuls certains produits sont concernés par le cash Back ? Et en magasin, ça se passe comment, quand on arrive à la caisse pour régler ? Personnellement j’ai trouvé la FAQ cashBack assez confuse, j’aurais préféré un déroulé de l’opération. Ça va peut-être venir … merci.

J’avais pas vu au début mais maintenant il y a une « tuile » cashback sur l’accueil de l’application Max (avec un logo de tirelire), juste à côté de celle qui permet de faire des virements. Ensuite il y a plusieurs onglets en fonction des catégories et en dessous c’est indiqué en ligne (pour 99% des offres) ou en magasin.

1 J'aime

Merci Moldova. Énormément d’offres en ligne en effet. Naïvement j’attendais des enseignes de grande distribution alimentaire ou de drive mais absents pour le moment. Pour mon cas, peu d’intérêt pour le moment. Merci pour l’aide. :wink:

Exactement la même chose pour moi, surtout quand j’avais vu sur Twitter qu’ils annonçaient Leclerc en Cashback alors qu’au final oui il y a du Cashback sur Leclerc mais en dehors de l’alimentaire …

… et hors ligne ! :rage:. Pas top mais prévisible. Merci et bonne journée. :blush:

Sur mon écran max pas trace d’icône cagnotte !

@Lecteur: Il y a récemment eu une mise à jour de l’application Max (sur iPhone en tout cas): l’avez-vous faite ?

iGraal reste loin devant selon moi pour du cashback et offres/promos associées.

Je viens de regarder, je suis déçu par cette offre cashback :

• d’une part je n’aime pas trop la reconnaissance des cartes agrégées et pas seulement de la carte Max pour en profiter, bonjour le partage de données personnelles croisées…
  • ensuite je ne vois pas grand chose en magasin physique (mais l’interface est tellement peu pratique qu’il faut faire tout défiler pour trouver quelquechose)
  • enfin les achat web pour lesquels il est imposé de passer par l’appli Max c’est juste pas possible : pas d’utilisation du PC (genre Photobox, bonjour pour passer une commande de photos sur téléphone !), pas de préparation de panier préalable, navigateur imposé

Alors que je m’attendais tout simplement à ce que n’importe quel achat (magasin comme web) effectué avec la carte Max (et seulement elle) rapport du cahback (si partenaire bien sûr). Pourquoi une telle usine à gaz ?!

Pas du tout surpris… comme je l’avais dit il y a trois jours, tout se vérifie.

Ce sont les mêmes enseignes que sur Malicéa, avec les mêmes montants de cashback.

En clair : ça ne fonctionnera pas. On verra pour la version cashback en magasin, à priori prévue pour le 15 juillet (déduction perso faite d’un tweet récent).

Des CG très intrusives pour la version cashback en ligne (droits d’auteur).

Je la sens pas du tout cette affaire. Et pour une fois, je vois que les avis sur le net vont tous dans le même sens, ça me rassure.

Merci. Ce forum est utile. Viens d’effectuer mise a jour sur Android et l’option apparaît dans un rectangle au milieu de l’écran.

Et sans compter la diffusion de nos habitudes de consommations ! Next hors sujet pour moi ce sera sans le caschback de Max !

1 J'aime

Mouais… pas très convaincu et je n’ai pas cliqué sur « accepter ». Quelqu’un pourrait m’expliquer ce que ça veut dire: « J’autorise max à transmettre mes données de compte anonymisées à son partenaire… »?
Est-ce que notre adresse mail est une « donnée anonymisée » puisque ça ne révèle pas notre identité, mais je n’ai pas envie de me retrouver avec ma boite remplie de spam.
Et c’est vrai aussi que je ne veux pas me casser les yeux à faire du shopping sur un écran minuscule.
Pour l’instant, Igraal ou eBuyClub sur PC font bien mieux.
Merci max mais… non :-1:

3 J'aimes

Sachant qu’ebuyclub c’est Plebicom, et qu’ebuyclub propose déjà du cashback magasin basé sur sa CB, il va se passer quoi si on s’inscrit au 2 (max et ebuyclub) ?

Bonjour,
Pas très rassuré par vos propos … Quelles sont les conséquences de l’acceptation des conditions ? Comme d’habitude si c’est gratuit c’est que c’est nous le produit … mais jusqu’à quel point ?
Et un peu déçu par le peu de magasins physiques.
Enfin, commander en ligne par l’App n’est pas toujours simple.
Bonne fin de journée

1 J'aime

Ba d’après les CGU, il y a un export de toutes les transactions faites par la carte Max ainsi que toutes celles présentes dans les comptes agrégés (c’est ce qui permet d’avoir un cashback même sans utiliser Max).

N’ayant aucun compte agrégés, au final j’ai accepté les CGU pour voir ce que ça donnait (avec une dépense dans un magasin Franprix) et ne faisant pas tant que ça de dépense avec ma carte Max. Le montant est apparu aujourd’hui (pour une dépense ayant eu lieu hier), reste plus qu’à voir le délais de validation.

1 J'aime