Catégorisation des dépenses

Bonjour,

Contrairement à ce qu’on voit à peu près partout ailleurs (sites de banques, Linxo, Bankin, …), il est impossible de voir d’un coup d’œil dans une liste de dépenses si celles-ci ont bien été catégorisées ou non. On est contraint à ouvrir les dépenses les unes après les autres pour vérifier, ce qui est chronophage et bien dommage.

Il faudrait que la catégorie apparaisse sous chaque dépense dans une liste de dépenses.

Bonne journée à tout le monde

3 « J'aime »

Je viens de tester la catégorisation des opérations sur Max. C’est vrai que c’est un peu lourd à utiliser.
Mais ce qui me dérange le plus c’est qu’on mélange dans la rubrique Budget les dépenses et les recettes. Pourquoi ne pas prévoir 2 onglets pour séparer ce qui rentre de ce qui sort ?
Du coup les dépenses à catégoriser apparaissent en positif ; pas de pb pourquoi pas. Mais là où ça dépasse mon entendement, c’est que les recettes sortent en négatif ! Je trouve que c’est un peu tordu :anguished:

Pour l’instant c’est assez nul, on peut le dire. Catégories manquantes, pas de prévisionnel, …, Aucun intérêt malheureusement.