Caution levée encore bloquée sur compte max

bonjour
le titre résume la problématique, location de véhicule rendu sans soucis levée effectuée par le loueur et malheureusement la caution est toujours bloquée depuis plus de 15 jours .
ok mais ce qui est étrange c est que max me demande la preuve de la levée de caution .
les transactions par carte sont pour la nous simplifier la vie depuis quand faut il une preuve sur une transaction informatique encore un bug?.
une idée
merci

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le même problème avec une location effectuée au Canada à Montréal. Voiture rendue sans problème le 16/09/2022 et caution levée automatiquement par le loueur. Depuis cette date la caution est toujours en attente sur mon compte MAX.Le support contacté par chat demande également une preuve de la levée de caution. Je leur ai transmis la facture du loueur prouvant que j’avais payé la location et que le montant dû était à zéro indiquant ainsi le dossier était clos. Le support ne veut toujours pas débloquer la caution.
Je fais un courrier au siège avec copie au service d’assistance de la Banque de France.
Merci pour un avis.