Cautions payees en dollars non récupérées!

Bonjour a tous,
Voila je suis partie cet ete aux etats unis et ai pas mal paye avec ma carte. Notamment 2 fois pour des cautions d hotel. Sauf que visiblement je n arrive pas a recuperer cet argent. Les hotels m ont bien confirme avoir fait le nécessaire, mais je n ai rien sur mon compte alors que je suis rentree depuis un moment.
Il y en a qd mm pour 400 dollars J ai contacte le chat qui me dit que les virements en dollars sont bien pris en compte et apparaitront en euros sur mon compte mais j ai comme un doute. J avais deja vu passe un message d une perosnne ayant le mm prrobleme pour la mm chose. Alors j avoue que je me.pose des questions. Ou est passe cet argent???

Bonjour
L’hôtel ne fait que annuler la provision faite par CB correspondant à la caution (comme pour les distributeurs dans les stations services). Normalement cette demande d’autorisation s’annule d’elle même au bout d’un certain temps si le commerçant ne réclame pas le paiement. Donc ne t’inquiète pas, demande un justificatif d’annulation à ton hôtel et vois avec le chat de Aumax.
à défaut de justificatif, il te faudra attendre le délai d’un an…
J’ai eu le cas avec une location de voiture en France (j’avais rendu la voiture dans une autre ville) et comme l’agence ne m’a jamais fournis de justificatif, j’ai du attendre un an. Par contre au USA, j’ai demandé lors du check out de l’hôtel un justificatif papier de l’annulation de la caution et je l’ai transmis (un peu plus d’un mois plus tard) par chat à Max qui a de suite annulé l’opération

1 « J'aime »