CB agregeable

Bonjour
Avant de finaliser mon inscription, je voudrais connaître les CB agregeables, ou celles qui ne le sont pas !
N26 , Revolut , OB
Merci

Bonjour Vinc,

• N26 est agregeable (j’y ai procédé)
  • Seule la carte Revolut Premium est agregeable

Et joker pour Orange Bank, quelqu’un va te répondre :slight_smile:

Bonne inscription !

Merci N26 basique ?

Oui, c’est celle que j’ai :slight_smile:

1 J'aime

Donc si j ai bien compris le principe de Max , je pourrais effectuer des paiements mobiles avec n importe des CB précitées ( N26 / Revolut ) sous Android 6.0.1 ?
Actuellement je peux uniquement le faire avec OB lié à une sim Sosh .

Oui, à condition que la carte Revolut soit une carte premium :wink:

C est bien le cas :hugs:.
Merci

Salut @jbzngr,

Tu as un exemple de Revolut Premium agrégé stp ?

Juste le retour de Delphine, de chez Max :slight_smile:

Il semblerait que OB ne soit pas agregeable, pas dans la liste …

Bonjour à tous, on lit tout et son contraire sur Orange Bank (OB). Je suis intéressé par le post d’un client OB et MAX qui a agrégé sa carte OB sur l’appli MAX… je m’explique.

OB offre le paiement mobile sans contact mais pas au travers de sa carte. OB a signé un accord avec Wirecard (Prestataire bancaire allemand) qui génère une carte virtuelle dans le wallet de l’iPhone ou dans la SIM Orange pour Android. La carte virtuelle pour le paiement mobile sans contact est uniquement a débit immédiat alors que la carte physique peut être à débit différé…

L’agrégation de la carte OB dans MAX, si elle fonctionne, permettrait de retrouver le débit différé de la CB sur le paiement mobile sans contact… Pas sur que ça plaise beaucoup à OB qui a déjà MAX en ligne de mire. La gratuité des frais, cet été, pour les retraits et paiement en devises est clairement là pour contrer MAX…

Étonnant mais tous les “esperts” (c’est le nom qu’ils donnent à leurs conseillers commerciaux…) d’OB connaissent MAX… et ont les éléments de langage à disposition… si si, testez vous aller voir.

Bonjour,
Il semblerait qu il ne soit plus possible d agreger Revolut premium " erreur thecnique "

Bonjour,

Personnellement j’ai une carte Orange Bank (débit immédiat) agrégée à mon compte Max et tout fonctionne parfaitement en paiement mobile (iPhone)

Cordialement

1 J'aime

bonjour, comment as tu fait, puisque OB n’est pas dans la liste ?
j’aimerais faire de même

Bonsoir,

Tu peux agréger une carte sans être obligé d’agréger le compte qui va avec.

merci de ta réponse , mais je ne trouve pas comment agréger une carte , peut être qu il faut que ma carte max soit active ? ( je ne l’ai pas encore reçue )

Oui, il faut attendre que ta carte soit activée > https://youtu.be/Garf-QyL_JU

merci pour ton aide :slight_smile: bonne soirée

Le paiement par smartphone sans contact de OB est particulier et encore plus sécurisé que la concurrence.
Après , c’est bien le seul argument en faveur de Orange qui est clairement en dessous de plusieurs concurrents.

Bonsoir c’est quoi la méthode de sécurisation exacte stp, merci