Changement d'adresse puis réception d'une nouvelle carte

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte récemment que ma carte Max avait expiré, mais je n’en avais pas recu de nouvelle… Il s’avère que je n’avais pas renseigné ma nouvelle adresse et donc que mon renouvellement avait été envoyé à la précédente.

Pas grave, je contacte max via le chat, qui me demande de virer 10 euros sur mon compte max et que ma nouvelle carte me sera adressée dans les 4-5 jours.

Pas de problème jusque là, et hier je recois ma carte, je me contacte à mon compte max et je vois les messages dans le chat :

« Je rencontre un problème unformatique sur votre dossier et renvoie de cartem j’en suis navré »
« Je vais devoir vous demander de mettre votre compte max à 0€.
Par la suite, je demanderais la clôture du compte et vous demanderai de vous réinscrire »

J’avoue ne pas vraiment comprendre la nature du problème, mais soit.

Je vais sur mon compte max pour effectuer un virement des 10 euros que j’y avais mis, et pour ce faire, l’appli me demande de sécuriser mon compte en mettant les 4 derniers chiffres de ma carte. Sauf que ça ne marche pas, j’ai un bug systématique « Une erreur inattendue est survenue ».

Mon compte est bloqué, ma carte ne fonctionne pas, je n’ai pas son PIN, et je ne sais pas pourquoi…

Etrange :confused:

Bonjour !

Après confirmation de nos assistants, vous n’avez pas à vous réinscrire. Plus d’informations vous ont été communiquées via le chat de l’application.

Nous restons à votre disposition.

Excellente journée,
La Team max.

1 J'aime