Changement de SIM

Bonjour, je n’ai rien vu sur le sujet : que faut-il faire si on change de sim et de mobile par rapport au lien entre compte max et mobile pour les opérations dites sensibles ? Liste bénéficiaires notamment.
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @pyb, bonne question concernant la carte SIM donc votre N° de tél je ne sais pas, mieux vaut demander au service client.
Par contre on peut très bien installer l’appli sur une nouveau smartphone(voir une tablette), il suffit auparavant de faire « dissocier mon téléphone » sur l’ancien smartphone et ensuite « associer mon téléphone » sur le nouveau.
Ensuite comme opération sensible on consulte son code PIN de la CB on renseigne son code de sécurité et le tour est joué!
Voila je n’en sais pas plus!

1 J'aime

Ok merci pour les infos :blush:

2 J'aimes

Bonjour @pyb PETITE PRÉCISION après avoir consulté Les Conditions Générales de Paylib P2P.
Il semble que le N° de tél, l’adresse Email et le smartphone(enrolement) soit pris en compte.
Donc ATTENTION si vous changer de carte SIM sans prévenir le service client je crains le pire!

Bonjour
Aucun problème il n’est pas nessaire de prévenir et heureusement, je l’ai fais aux usa sans souci car mon honor pas compatible avec les bandes US !

1 J'aime

Bonjour @Baki59, merci de cette précision et de votre retour inexpérience aux US.
Par contre j’imagine que vous n’avez pas effectué d’opération sensible comme un virement immédiat(via Paylib) ou un virement classique.

En effet juste petits retraits et payments et réglages des sécurités de la carte Max.