Changement de téléphone (mais pas de n°)

Bonjour,
Quelles sont les modalités lors d’un “upgrade” de téléphone ?
Dois-je prévenir MAX avant de zapper la carte SIM d’un mobile à l’autre ?

Trivial, mais je n’ai rien trouvé d’approchant dans les FAQ …

Merci à vous !

Je ne pense pas que cela impacte Max

Juste re-télécharger l’appli sur le nouveau téléphone (et éventuellement changer le numéro dedans s’il est renseigné quelque part)

Bonjour Timanu

La seule chose que tu auras à faire et que je te conseille de faire si tu change de téléphone, tu vas dans ton application MAX tu te connecte ensuite tu vas dans “Mon profil” ensuite dans la section “Sécurité” tu auras en bas marqué “Dissocier mon téléphone” tu appuie dessus et c’est tout bon tu pourras réinstallé ton application MAX et utiliser ton compte sur ton nouveau smartphone.

N’hésite pas si tu as besoin d’aide =)

2 « J'aime »

Bonjour je confirme fait en avril pour moi bonne journée.

Bonjour,
je vais changer tres prochainement de telephone, mais pas de numero ni de simcard,
vous dites qu’il suffit de re-installer l’appli, mais quelles autres infos demandées ? je ne me rappelle plus ce que j’ai rentré lors de l’installation il y a 2 ans… je connais mon mot de passe de connexion et le code de validation utilisé dans l’appli pour créer une carte par exemple et c’est tout…
avez vous des idées ?

Bonjour @Lefty,
ca veut dire que dès que tu « dissocie » ton « vieux » mobile tu ne peux plus utiiser l’appli ?
tant que tu ne l’auras pas re-installer sur un nouveau/autre mobile ?
Merci d’avance

Bonsoir oui normal