Changer la carte débité pour 1 opération uniquement

Bonjour,
Ayant récemment eu besoin de modifier la carte débitée pour une seule opération, j’ai oublié après le paiement de remettre à l’ancienne carte et me suis trouvé en découvert Max.
J’ai dès que vous me l’avez indiqué rectifié et réapprovisionné le compte mais cet incident m’a fait penser à une amélioration possible : Changer la carte débitée uniquement pour le prochain achat.
Je pense que ca rendrait service et à vos utilisateurs et à vous.

Cordialement.

2 « J'aime »

Tu étais à découvert avec Max ? j’ignorais que c’était possible… Mais sinon une option de ce genre (et déjà disponible chez Curve) a déjà été proposée : le back-in-time. Ça permet de changer la carte utilisée pour une transaction jusqu’à x jours après celle-ci. Ça n’évite pas le découvert mais si on s’en rend compte rapidement ça permet de corriger ça plus rapidement que d’avoir à recouvrir soi-même.

1 « J'aime »

Je crois que ce qui est demandé c’est de pouvoir changer de carte pour une opération avant l’opération. Une fois celle-ci effectuée, Max repasse automatiquement sur la carte précédente.

Je trouve pour part l’idée sympa car j’utilise toujours là même carte sauf de temps en temps où je passe sur une autre carte.

C’est plus simple que le back in time… (J’aime bien aussi cette idée)

Stéphane

2 « J'aime »

Je suis dans le même cas, bonne idée.
Et un changement rapide grâce à un widget serait le bienvenu car la connexion à l’application est très lente, inutilisable quand au veut changer de carte (ou vérifier quelle carte est liée) juste au moment de payer et que le caissier et les clients suivants attendent.

Ça peut poser des problèmes pour certains marchands (Amazon par exemple) qui débitent à l’expédition et non à l’achat. Résultat : tu fais ton achat en ayant mis ta CB 2 en “usage unique”, tu repasses automatiquement sur la CB 1 et résultat c’est elle qui sera débitée quelques heures après au moment de l’expédition

2 « J'aime »

En effet c’est un problème mais qui va plus loin que le changement immédiatement après le paiement.
Si l’expédition est réalisé 3 jours plus tard je ne vais pas forcément avoir la même carte associée.

2 « J'aime »