Changer mail de connexion

Bonjour,

Petite question bête, j’ai beau chercher partout dans l’application mais je ne trouve pas comment modifier son mail de connexion.

Comment puis je faire?

Cordialement

Bonsoir, je pense que tu dois poser la question depuis l’appli, le mail est lié au compte très probablement.
Les personnes tres charmantes et disponibles vont te répondre rapidement.

3 « J'aime »

Bonsoir,

Je vais essayer ça.

Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

D’un autre côté, si son mail de connexion n’est plus accessible et qu’il a oublié son mot de passe, impossible de se connecter à Max pour échanger :wink:

Heureusement que ce n’est pas le cas.

Oui effectivement c’est pas le cas :wink:

C’est juste pour opter pour un mail qui est beaucoup moins utilisé pour les inscriptions de forums et autre.

Sinon ça y est, c’est fait par nos amis Max.

3 « J'aime »

Super on peux compter sur eux ! Merci @max!

1 « J'aime »

Nous sommes fin septembre, après plusieurs mises à jours, toujours pas de possibilité de changer de mail dans l’appli? C’est dommage. Sans compter le temps qu’on perd à chercher partout cette option dans les différent menus, il faut finalement déranger nos amis Max qui risquent d’être vite débordés s’il faut les contacter pour des questions aussi banales.

Bonjour @Bob, pour des questions de sécurité il me semble logique de passer par les conseillers clientèle. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @maximum, on peut toujours échanger avec le service client de max par E-mail c’est plus lent mais ça dépanne.

1 « J'aime »

Bonjour JeTesteMax. Pour des raisons de sécurité justement il serait beaucoup plus logique de traiter avec des robots (l’appli max) que des communiquer des infos confidentielles à des humains. C’est d’ailleurs ainsi que ça se passe dans la GRANDE majorité des applis financières (Boursorama, Fortuneo, ING, Revolut, Transferwise, etc., etc., etc., etc., etc., etc…)

@Bob Peut être mais cela crée aussi de l’emploi au service client! :wink:

1 « J'aime »

@JeTesteMax Ah oui vous avez raison… vu de ce côté là autant rester au bureau de Poste, un bon vieux CCP et ça crée de l’emploi de proximité :slight_smile:

1 « J'aime »

Voila c’est ça! Bougeons avec la poste :sweat_smile:

3 « J'aime »

Petit up! Finalement une réponse peut-elle être apportée à la question? Car je souhaite également modifiée mon adresse mail de connexion. Cela ne peut-il se faire que via l’appli? Merci.