Choix carte agrégée pour e-carte

Bonjour,
J’aimerais pouvoir choisir la CB qui sera utilisée par une carte virtuelle. Par exemple, je viens de voir qu’Apple a débité mon abonnement sur la carte qui était associée au moment du paiement et non pas celle que j’aurais souhaité. Une option pour pérenniser la carte débitée serait bienvenue.

4 J'aimes

Ah ben justement j’étais venu ici pour poser la question.
Donc si je comprends bien c’est la carte qui est agrégée au moment du paiement qui est prise en compte ? C’est un problème car on ne sait pas forcément à quel moment le paiement va avoir lieu, sur les sites comme Amazon avec débit à l’envoi par exemple.
Il serait bien mieux de choisir la carte qu’on veut agréger à la création de la e-carte.

Sur Amazon c’est différent car il y a une pré autorisation je crois. La carte d’origine est donc bien celle utilisée lors du paiement. Mais pour d’autres services il faut donc anticiper en effet ce qui n’est pas pratique du tout. Il est indispensable de pouvoir choisir la carte utilisée.

Ou alors de pouvoir la modifier à postériori dans un délai défini, comme le propose Curve (14 jours).

J’allais justement poser cette question. Est-ce que c’est à l’ordre du jour ? @aumax
Merci

Merci de cette relance. @aumax une réponse svp ?

Bonsoir à tous…

Allo la terre… ici la lune…

4 J'aimes