Code pin E cartes


#1

Bonsoir, je constate que lors de la création d’une e-carte avec un montant de 200€ il y a un code PIn qui est demandé. Hors je me rappel pas d’avoir renseigné un code pin… il y a une possibilité de le réinitialiser ?

Merci de vos reponses


#2

Tu en as pourtant renseigné un au début, contacte Max dans l’app.


#3

J’ai bien renseigné un code sécurité lors du processus d’inscription :wink:


#4

Merci de vos retour. je vais voir comment le réinitialiser car j’ai tenté plusieurs codes et rien et cela bloque mon compte a chaque fois, donc obligé de reset mon mot de passe pour débloquer mon compte. Bonne journée


#5

@Narriks : Tu dissocies ton telephone, pour cela tu vas sur l’appli max, menu profil et ma sécurité.

Tu redemarre max et la tu vas pouvoir reinitialiser ton code pin :slight_smile:


#6

Merci de ton retour @Jonathan85 un conseillé ma indiqué la même technique mais j ai du réécrire a un conseillé car il y a avait un problème lors de la re-association mon compte . Le problème est réglé :slight_smile:


#7

@Narriks De rien, je t’en prie


#8

Bonjour @Narriks

Il s’agit de votre code d’enrôlement à 6 chiffres. Il permet de sécuriser toutes les opérations effectuées sur l’appli (création de e-carte, virement…)
Pour ce type de demande urgente n’hésitez pas à venir sur le chat :grinning:

Bonne journée.