Commande nouvelle carte max

Bonjour,

J’ai perdu ma carte Max.

Comment faire pour commander une nouvelle carte Max, je ne trouve pas l’option dans l’appli…

J’ai mis 10 € sur l’appli pour les frais liés à la commande d’une nouvelle carte !

Merci pour votre aide,

Jef.

Contacte le tchat

Bonjour, il suffit de faire une opposition voir FAQ ci-dessous:

Il faut savoir qu’à réception de votre nouvelle carte il faudra peut-être contacter le chat pour l’activer. Personnellement, j’avais également perdu ma carte:

1. Quand je me suis aperçu de cette perte, j’ai désactivé cette carte dans l’application, espérant toujours la retrouver.
  2. Quand j’ai constaté que quelqu’un essayait de faire un achat sur Internet avec, j’ai compris qu’elle avait été retrouvée par un indélicat: j’ai alors fait opposition.
  3. Quand j’ai reçu la nouvelle carte elle n’apparaissait pas comme « désactivée » dans l’application. J’ai donc tenter de faire un paiement contact avec: mais il a été refusé.
  4. Ce matin le chat m’a dit que dans un tel cas de figure, il fallait contacter le chat à réception de la nouvelle carte de façon à ce qu’elle soit activée. C’est ce que j’ai fait, je vais maintenant faire une nouvelle tentative de paiement contact.
1 J'aime