Commande perdue avec le cashback

Bonjour,
Voici une nouvelle mésaventure avec le cashback qui montre une fois de plus que le système est complexe voir inutilisable…

J’ai voulu faire une commande sur CDiscount et payant avec la carte CDiscount (Floa Bank) qui est agrégé avec mon compte Max.
J’active le cashback, je fais mon panier et j’arrive au paiement. Là je choisi la carte CDiscount. Au moment de finaliser le paiement j’ai une notification de l’appli Floa Bank pour valider l’opération. Normal c’est la loi maintenant. Je vais donc sur l’appli Floa Bank, je valide… Et là impossible de retrouver ma commande en cours sur l’appli Max, quand je reviens dessus je retombe sur la page d’accueil…

Alors comment on fait pour utiliser le cashback avec une carte qui demande une validation ?
Il faut avoir 2 téléphones ?

En attendant je vais devoir attendre un peu pour voir si CDiscount a pris en charge ou pas ma commande… Là je n’en sais rien…
J’avais aussi utilisé des bons d’achats j’espère qu’ils ne sont pas perdus…

Merci de votre aide…
Stéphane

Bonjour @Swiiney,
Ici c’est un forum d’utilisateurs, je vous conseille d’utiliser plutôt le tchat pour signaler le problème à Aumax.