Commander une carte max après avoir clôturer son compte car carte bloquée

Bonjour à tous,
il y a 6 mois j’ai clôturé mon compte max car j’avais bloqué ma carte après 3 tentatives de code pin et ne voulant pas payer 10€ pour une re fabrication. Si je recommande aujourd’hui une nouvelle carte d’après vous est ce que l’envoi sera gratuit ou je risque de payer 10€?

Par avance merci

Je dirais que déjà de base ça ne sera pas possible de faire un nouveau compte. Dans les CGU il est indiqué qu’il est impossible de recrée un compte avant 5 ans après clôture

tu veux sans doute parler de ce passage « Si votre compte est
clôturé à notre initiative, vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau compte chez max pendant
une période de 5 ans. ».
Le compte a été clôturé à mon initiative.
Merci pour ton aide

Y’avait pas un autre moyen ?

Après 3 tentatives de code pin erroné il faut refaire une carte ? :thinking:

Il me semble qu’il y avait un autre poste sur ce même cas, ou au final Max n’avait jamais validé les pièces d’identité pour le compte. Mais je me dis que si la création d’un nouveau compte passe, je ne vois pas pourquoi ils factureraient la carte (aucun article dans les CGU le mentionne)

à l’époque je n’avais pas utilité de la carte et payer 10€ … #radin

C’était ta faute et en plus tu voulais qu’ils t’offrent les 10€ :joy:

Chez beaucoup de banques en lignes voire neobanques, une clôture (même volontaire) empêche une réinscription (peut-être que le délai est plus court dans ce cas). Donc il faut leur demander

j’ai demandé via instagram et leur réponse est « votre demande de clôture était définitive. Vous ne pouvez plus ouvrir de compte chez max ».
Affaire réglée pour moi.

C’est pire que l’enfer de Dante :smiling_imp: :smiling_imp:
tu as commis une faute et tu subiras le châtiment éternel !!!
Peut-être faut demander à max si tu pourras ouvrir un compte dans une autre vie?

Il me semble que c’était indiqué comme ça dans les anciennes version des CGU mais je ne retrouve plus la phrase.

En tout cas, c’est bizarre je trouve d’autoriser quelqu’un qu’on a « viré » d’avoir le droit de rouvrir plus tard (même si 5 ans c’est long pour Max) et ne pas fournir la même chose pour quelqu’un qui a décidé de clôturer.

d’accord avec toi