Comment a t'on acces au salon d'aéroport?

Bonjour comment accéder au salon d’aéroport quel sont les cout ?

Bonjour
Ou tu as vu ça ? Stp

Bonjour,

Tu parles de Max?

Re,

la question n’a aucun rapport avec la carte Max
le prix depand des lounges et des aéroports

ça pourrait, certaines CB permettent l’accès à ce genre de lieux. Mais ce n’est (il me semble) pas le cas de Max

Encore un qui c’est perdu en cherchant le forum Revolut :joy:

2 J'aimes

Si la question c’est :

Comment accéder au salon d’aéroport « via la carte Max »

La réponse est impossible, seules certaines cartes blacks (et pas toutes) donnent ce privilège.

Après les prix varient en fonction des cartes, des abonnements, des aéroports (voir des groupes aériens je crois) donc pas vraiment possible de répondre

non j’ai cru lire que quand l’avion était en retard on pouait avoir acces au salon d’aeroport . J’ai peut etre mal lu et je m’en excuse

1 J'aime

Bjr, tu as surtout mal posé ta question.
Ceci dit j’ai parcouru rapidement le contrat d’assurance et j’ai rien vu sur l’accès au salon en cas de retard. Par contre la carte ultim de bourso propose quelque chose comme ça.

Bonne journée

1 J'aime

merci tricky

2 J'aimes

C’est Boursorama, avec Ultim, qui propose ça.

1 J'aime

https://visa.smartdelay.com/faq/BOURSORAMA-BANQUE
Il faut enregistrer son vol avant le départ pour en bénéficier :arrow_right: CB Ultim
Vous pouvez vous inscrire à tout moment une fois le vol programmé (généralement jusqu’à 364 jours à l’avance) et jusqu’à l’heure de départ réelle du vol.

1 J'aime

ok merci je pensais que max le faisait dommage

Et prier ensuite que le vol soit retardé (LOL :smiley:) sinon pas d’accès au salon qui se trouve à Roissy au terminal 2E, pas sûr qu’il y en ait beaucoup d’autres ailleurs.