Comment Ajouter un bénéficiaire?

Quand on clique sur « envoyer de l’argent » depuis l’écran principal,

on a le choix entre

1. un compte / bénéficiaire
  2. un contact téléphonique

Si on sélectionne « 1 », on a le choix entre

1. Ajouter un compte
  2. Ajouter un bénéficiaire

Si on sélectionne « 2 », alors on nous demande

• Titulaire
  • IBAN
  • BIC
  • Associer l’établissement

Que signifie « associer l’établissement »?
Je ne peux pas mettre n’importe quelle valeur ici, mais uniquement « mon compte max ».

Je ne vois pas à quoi cela correspond. Je voulais ajouter un de mes comptes dans une autre banque.

Autre question, à quoi correspond : « Ajouter un compte », j’ai l’impession qu’on m’y demande mes identifiants et mot de passe pour me connecter à mes autres banques, c’est assez bizarre.

Bonsoir @LPV, voici la réponse à vos questions:

c’est le compte qui sera débité pour vos virements vers vos bénéficiaires, par défaut c’est le compte max(il doit donc est approvisionné en conséquence).

OUI, rien de bizarre, le but est d’ajouter un autre compte bancaire dans l’appli ce qui vous permettra « entre autre » de connaître le solde de votre autre compte bancaire à partir de l’appli de max.

En résumé si j’ai bien compris votre demande il suffit d’ajouter comme bénéficiaire le N° de RIB du compte sur lequel vous souhaitez faire un virement et d’associer le compte max comme établissement et bien-sur d’avoir un solde suffisant sur votre compte max.
Rien ne vous oblige à ajouter d’autre compte dans l’appli c’est un service en plus!

Voila!

1 J'aime

Ha oui, j’oubliais @LPV à l’avenir un Bonjour, SVP, merci serait le bienvenu.

1 J'aime

Merci beaucoup!
Ca serait bien que ça soit expliqué quelque part dans l’application ou dans une documentation en ligne…!