Comment ajouter une carte manuellement

Bonjour,
j’ai une carte orange banque a associer à max, le scan automatique ne fonctionne pas, sans doute car les inscriptions ne sont pas en relief, j’ai lu quelque part qu’on pouvait entrer les infos manuellement, je ne trouve pas la manip , aucun pavé numérique n’apparaît ,
quelqu’un connait il la soluce ?

1 J'aime

Bonjour @Busard, j’ai l’impression que cette fonctionnalité d’ajout manuel a disparu avec les dernières mise à jour de l’appli. Je pense que c’est pour des raisons de sécurité (ne pouvoir ajouter une carte que si on la possède physiquement), malheureusement, le système de scan auto semble très restrictif et exclut les cartes dont les inscriptions ne sont pas en relief.

Effectivement, la fonctionnalité d’ajout manuel (que j’avais utilisée pour ajouter ma carte Ultim) semble avoir disparu…
L’argument de la sécurité ne me paraît pas convaincant: celle-ci est garantie par la micro-transaction. L’ajout d’une carte provoque une micro-transaction dont le montant (remboursé par la suite) est tiré aléatoirement: la confirmation de l’enregistrement d’une nouvelle carte nécessite la saisie du montant exact, qui ne peut être connu que par le titulaire du compte (du moins quelqu’un qui a accès au relevé de compte).

Bonjour @PichHum, c’est vrai tu as raison, l’argument sécurité ne tient pas. Du coup, je ne sais pas pourquoi Max a supprimé l’ajout manuel :pensive:

Bonjour merci pour vos réponses, au fur et a mesure du renouvellement des cartes le problème va se poser pour beaucoup de monde…

Bonsoir à tous,

Avec la version 3.12.5 l’ajout manuel d’une carte est de retour (iOS)

2 J'aimes