Comment revoir le code de la carte?

Bonjour, en activant la carte le code PIN est apparau à l’écran quelques secondes, le temps de tourner le regard et revenir, il avait déjà disparu. Y a-t-il un moyen de le revoir?

1 « J'aime »

Bonjour,

Même problème. En contactant le service client, ils l’envoient par courrier postal sous 3 jours.

J’ai fait la demande hier.

2 « J'aime »

Bonjour @Bob et @ericmag.

Je confirme entièrement la réponse de @ericmag.
Les équipes max travaillent déja sur la durée du code PIN afin de permettre aux utilisateurs de le mémoriser.

Excellente journée.

1 « J'aime »

Bonjour, ce qui serait parfait, c’est de pouvoir modifier le code PIN comme le font certains de vos confrères :wink:

Bonne soirée

3 « J'aime »

Bonjour @Keating,

Les équipes max travaillent sur le sujet pour rendre possible ce service.

Bonne fin de journée.

1 « J'aime »

Ha oui? carrément !
Ça répond donc à ma question sur un autre post, à savoir peut-on personnaliser le code à la souscription ? (comme le permettent plusieurs banques classiques ou de distributeurs).

Pas de code envoyé par courrier qui permette de s’en imprégner ou de le retrouver dans ses papiers, et pas de personnalisation, mais un affichage direct et furtif sur le téléphone. Il ne faut pas avoir un bug, un appel, un problème de stylo ou le petit dernier qui tombe par terre à ce moment là.

1 « J'aime »

Bonjour @maximum,

Les équipes max sont toujours le sujet :slight_smile: Une communication sera faite dès que ce sera disponible.

1 « J'aime »

Comme il est aisé de raler, je tiens à signaler que ma carte est arrivée en trois jours, et que l’activation s’est faite ultra rapidement. dommage que je n’ai pu choisir mon code

Ainsi que Max l’a annoncé sur Twitter, la personnalisation du PIN arrive d’ici le 4ème trimestre 2018.