Comparer Assurances Premium des cartes agrégées et de la carte Max

Bonjour, j’ai lu que les assurances de la carte Max étaient au moins égales à celles des cartes Premium. Où puis-je trouve le document qui décrit exactement cette couverture. Je possède actuellement une Mastercard Gold et j’aimerais comparer les avantages respectifs de ces deux cartes. Merci par avance.

Bonjour, la réponse à ma question tarde à venir, Pâques obligent… J’ai donc continué seul ma découverte de Max en explorant Twitter et j’ai trouvé ma réponse biens enfouie au fond des twitts de l’an passé.
S’il n’existe pas déjà, il serait intéressant de créer un espace dédié aux infos et aux tutos qui manquent cruellement, et s’il existe de le rendre plus évident à trouver.
Continuez à améliorer Max comme vous le faites quotidiennement !
Merci.

2 « J'aime »

Bonjour @Claude37,

Cet espace dédié aux infos et tutos est effectivement en cours de création, vous en saurez plus très prochainement à son sujet :wink:

Moi je le trouve dans les mentions légales du site tout simplement: https://www.aumax.fr/mentions-legales.html

Hello,

Tu peux utiliser aussi le service fluo https://www.fluo.com

Cette appli sert justement à ça.

++
Vincent

Merci Vini pour la suggestion… Mais c’est une appli de plus.

Et puis il me semble que l’appli dont tu parles ne traite pas des assurances associées à la carte Max mais d’assurance voiture / habitation / santé… Me trompe-je ?

Et puis ce qui est bien, avec Max, c’est justement la simplification : avec une appli unique, on accède à l’ensemble de nos comptes bancaires :slight_smile:

Donc ce qui serait top, c’est qu’on ait accès à tout depuis l’appli Max, sans avoir à installer quoi que ce soit d’autre :slight_smile:

Bonjour @jbzngr, Fluo te permet aussi de comparer les assurances de tes différentes CB. Ok, ça fait une appli en plus mais ça regroupe tout au même endroit.

Oui, mais chez Fluo y’a pas @Emmanuelle, ni @Gwen, ni @Julien, ni @Emilie : des vrais gens de chez Max, gentils, disponibles, efficaces et compétents :slight_smile:

Moi, c’est ce que j’aime chez Max. De la techno… Et des vraies gens qui communiquent et savent communiquer. Et ça, c’est super raffraichissant. Max, c’est une fintech humaine, conçue par des humains, mise en oeuvre pour des humains, PAR DES HUMAINS.

Bravo et merci Max de montrer que la techno n’est pas nécessairement synonyme de déshumanisation.

Bien au contraire : Max, qui aurait pu jouer la carte de l’IA pour mettre en oeuvre son service de conciergerie, fait le choix de conseillers humains, sensibles, disponibles. Et ça c’est TOP.

D’ailleurs, cher Max, tu devrais communiquer plus encore sur le fait que tu es capable d’allier technologie et relations humaines.

C’est à mon sens ton vrai PLUS :slight_smile:

2 « J'aime »

Ba si je dis pas de betises, il me semble avoir lu un article disant que le système de comparaison d’assurance est basé sur leur système (qui est très bien d’ailleurs l’ayant utiliser pour comparer mon assurance habitation)

Oui, Fluo est l’une des briques de Max :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @jbzngr, Bonjour @Moldova,

Je vous remercie pour vos retours positifs :smile: max a fait le choix d’allier l’humain au digital pour fournir le meilleur service possible à ses clients.

Je vous souhaite une très bonne journée.

2 « J'aime »