Compatibilité agrégateur LINXO / BANKIN / gerermescomptes

compatibilité agrégateur LINXO / BANKIN / gerermescomptes

la banque max n’est pas reconnu, dommage car c’est pratique pour récupérer ses relevés

j’espère que c’est pour bientot

Comme indiqué sur Linxo, tu peux “demander à l’équipe Linxo de la rajouter”. Eux seront à même de te dire s’il y a une limitation côté Max ou si c’est juste eux qui n’ont pas fait les démarches pour l’ajouter.

1 « J'aime »

Bonjour @anon82188423

max est un nouvel établissement, effectivement nous avons fait les démarches auprès des établissements bancaires. Je vous invite à demander à Linxo de rajouter max dans sa base de données.

Bonne journée.

1 « J'aime »

ça fait déjà 3 fois en 2 mois je j’essaye d’ajouter max, mais linxo n’en rien fait,

mais il semble que linxo fonctionne avec login et mdp , or la particularité de max c’est qu’il n’y a pas d’accès classique vers ses relevés depuis une page web, à moins d’utiliser les login et mdp de l’appli smartphone

C’est un système communautaire, ils ne risquent pas de l’ajouter si tu es tout seul à le proposer.

Pas besoin d’avoir un accès à une page web classique, juste un accès. Donc ça pourrait parfaitement fonctionner avec Max.

1 « J'aime »

Linxo et autres se connecte via l’API de la banque en question. (perso j’ai pas vu celle de max pour l’instant)

Pour Qonto, Anytime et autres néo-banques c’est simple, ils utilisent l’API de Treezor donc facile à mettre en place par les équipes de Linxo.

Bonjour, soit l’agrégateur utilise une API fournie par la banque (Max en fournit-elle une ?), soit il se connecte au site de la banque (web scraping), mais Max n’ayant pas de site Web…

0_tvUoZ_MhMZQ69t5e

2 « J'aime »