compatibilité agrégateur LINXO / BANKIN / gerermescomptes
la banque max n’est pas reconnu, dommage car c’est pratique pour récupérer ses relevés
j’espère que c’est pour bientot
compatibilité agrégateur LINXO / BANKIN / gerermescomptes
la banque max n’est pas reconnu, dommage car c’est pratique pour récupérer ses relevés
j’espère que c’est pour bientot
Comme indiqué sur Linxo, tu peux “demander à l’équipe Linxo de la rajouter”. Eux seront à même de te dire s’il y a une limitation côté Max ou si c’est juste eux qui n’ont pas fait les démarches pour l’ajouter.
Bonjour @anon82188423
max est un nouvel établissement, effectivement nous avons fait les démarches auprès des établissements bancaires. Je vous invite à demander à Linxo de rajouter max dans sa base de données.
Bonne journée.
ça fait déjà 3 fois en 2 mois je j’essaye d’ajouter max, mais linxo n’en rien fait,
mais il semble que linxo fonctionne avec login et mdp , or la particularité de max c’est qu’il n’y a pas d’accès classique vers ses relevés depuis une page web, à moins d’utiliser les login et mdp de l’appli smartphone
C’est un système communautaire, ils ne risquent pas de l’ajouter si tu es tout seul à le proposer.
Pas besoin d’avoir un accès à une page web classique, juste un accès. Donc ça pourrait parfaitement fonctionner avec Max.
Linxo et autres se connecte via l’API de la banque en question. (perso j’ai pas vu celle de max pour l’instant)
Pour Qonto, Anytime et autres néo-banques c’est simple, ils utilisent l’API de Treezor donc facile à mettre en place par les équipes de Linxo.
Bonjour, soit l’agrégateur utilise une API fournie par la banque (Max en fournit-elle une ?), soit il se connecte au site de la banque (web scraping), mais Max n’ayant pas de site Web…