Compatibilite legale ou fiscale avec les francais non residents (existants ou en devenir)

Bonjour,

En tant que francais non resident (avec residence fiscale australienne, mais ayant des comptes bancaires en France et impose en France sur des revenus locatifs), j’aurai techniquement lors d’un passage en France mi-aout la possibilite de telecharger l’application et de passer l’etape d’inscription (enfin je pense, ayant encore qq docs administratifs a mon nom et a l’adresse francaise de mes parents, et/ou pouvant produire une attestation d’hebergement (en fait temporaire) de mes parents).

Mais juridiquement ou fiscalement, a-t-on le droit de devenir ou de rester client Max en tant que non resident fiscal francais ?

Car a ce jour ma comprehension etait que Boursorama etait la seule banque en ligne compatible (ex. : https://selectra.info/finance/guides/compte-bancaire/quelle-banque-non-resident). Cette question etant similaire mais differente des 2 autres sujets deja ouverts sur les non residents, pour info @Gwen.

Bonjour @Zefvdz, non je ne pense pas selon les CG de max:

Un extrait:
Pour devenir client max, et à tout moment de notre relation, vous devez être une personne physique résident fiscal français et demeurer en France métropolitaine. Vous devez également disposer de la pleine capacité juridique et nous fournir l’un des justificatifs d’identité suivants (carte nationale d’identité française, passeport européen ou titre de séjour français).Pour ouvrir le compte max vous devez également être titulaire d’une carte de paiement à votre nom CB, Visa ou MasterCard® émise par un établissement bancaire ou de paiement situé en France (cette carte ne peut être ni une carte professionnelle, ni une carte prépayée ni une carte virtuelle, ni une carte spécifique à un commerce et/ou rattachée à un compte qui n’est pas tenu par l’émetteur de la carte). A défaut nous vous demanderons un second justificatif d’identité.