Compte AuMax cloturé

Bonjour,

C’est pour vous informer que AuMax clôture des comptes sans raison valable.

« La clôture de votre compte de paiement max et de la convention de service aumax est effective immédiatement notamment en application de l’article 4 de la convention de compte et de carte max et en application de l’article 2.9 de la convention de service aumax, puisque vous n’avez pas respecté les engagements souscrits au titre de ces conventions. »

Sous prétexte que je n’ai pas respecté mes engagements alors que j’ai signé un contrat avec eux pour autoriser l’utilisation de mon compte pour de la cryptomonnaie !

Pour information une action en juste sera lancée à votre encontre !

Cordialement

1 J'aime

Bonjour,
Paradoxe ! En matière contractuelle, le non respect des engagements est précisément un motif de rupture et non un prétexte.
Et quel est ce contrat à propos de la cryptomonnaie ?

Une précision: Ici il n’y a que des utilisateurs de Max. Vous ne vous adressez pas à « la direction »…

1 J'aime

Si t’as du temps, de l’énergie et de l’argent à gaspiller, vas-y fonce ! N’hésite pas à nous faire un retour. Bien amicalement.

2 J'aime

Mon compte a seulement été utilisé pour recevoir et faire des virements avec des exchange de crypto.
Et donc j’ai émis des virement depuis un compte externe pour approvisionné le compte une première fois.

1 J'aime

Bonjour et bienvenue @pradotec,

Info à propos de Max et des crypto via le site :

Bonne journée et bon courage à toi.

Papé Maxou :+1:

1 J'aime

Oui seulement j’ai contacté le support et ils m’ont fait signé un engagement donc bon c’est de la contradiction !

ou l’erreur est humaine… :wink:

2.14 Litiges

En cas de réclamation du service Aumax pour moi, vous pouvez nous contacter à l’adresse : contact@aumax.fr

Par ailleurs, nous adhérons à un service de médiation qui pourra intervenir au litige.

3.5 Différend

Pour toute difficulté concernant ce service vous pouvez contacter Nouvelle Vague au travers de sa fonction de chat. Si toutefois la réponse ne vous convenait pas, vous pourrez alors saisir le service client par courrier à l’adresse « Service Relations Clientèle Aumax pour moi » 29 808 Brest cedex 9 ou par email à relations.clientele@aumax.fr.

Une réponse vous sera apportée, pour une question liée au service de paiement dans les 15 jours ouvrables sauf en cas de situation exceptionnelle ou la réponse vous sera apportée dans les 35 jours ouvrables. Pour les autres questions relevant de sa compétence, la réponse vous sera apportée dans un délai maximum de deux mois.

Et en ultime étape de conciliation, et uniquement dans les cas relevant de sa compétence légale et règlementaire, vous pourrez contacter notre Médiateur. Le Médiateur exerce sa fonction en toute indépendance conformément à la Charte de la Médiation que vous pouvez consulter sur le site https://lemediateur.creditmutuelarkea.fr/.

Cette possibilité de saisine est gratuite et s’effectue sans préjudice de la saisine d’une juridiction compétente. Vous pouvez ainsi contacter le Médiateur :

Nous on a le compte bloqué pour avoir reçu un virement de 8000e résultat on a plus aucun argent vu que tout est dessus que nos salaires arrive la et bah non tranquille aumax ils s’en fichent ils disent qu’ils rendront éventuellement les fonds sous 15j en attendant bah je sais pas on mange pas ?

Ah bah j’ai des nouvelles.

Mon compte a été banni du forum, bizarre non ?

Et j’ai reçu un email.

image

1 J'aime

Bonjour @pradotec1,

Ton compte est toujours présent mais en suspend : @pradotec

"L’utilisateur est suspendu jusqu’au 31 mars 2021 18:00.
Raison : Au mauvais endroit."

Donc, tu as reçu un mail te concernant. Il faut donc continuer à patienter…

Bonne journée à toi.

Papé Maxou :+1:

Bonsoir il est bien évident que la restitution est possible ! Reste le temps de l’analyse et l’éventuelle déclaration si fonds suspects.

Ni Max ni aucun autre organisme financier ne garde l’argent réputé suspect de base.
Bonne soirée.

Bonjour,

Si la provenance des fonds s’avère illégale, ceux-ci seront confisqués, non ? Donc la restitution ne serait pas possible.
(Dans le cas présent je n’imagine pas que cela puisse être le cas).

1 J'aime

Bonjour ce n’est pas Max ni les autres qui décident de cela enfin ! Eux ils signalent point barre, Et meme s’il cet argent est « confisqué » cela ne vas pas s’arrêter la, c’est le début des emmerdes. …

Bonjour,

Où aurais-je écrit cela ? Tu fais un concours avec @ewlady ?

1 J'aime

:wink: :blush: :rofl: :joy:

Dans ta reponse tu laisses entendre ceci en fait

Faut éviter de lire entre les lignes.

Moi je précise juste que ce n’est pas Max qui confisque en tout cas.