Compte bloqué avant même son ouverture

Bonjour, je viens de m’inscrire sur l’application et quelques heures plus tard je reçois cet étrange message :

Bonjour,
Nous vous informons de la décision de ne pas poursuivre l’entrée en relation entamée avec vous.
La clôture est effective immédiatement en application des conditions générales de aumax.
Nous vous indiquons que vous ne pourrez pas réouvrir votre compte postérieurement à la résiliation.
Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Après leur avoir demandé des explications, j’ai eu cette réponse de leur part :

Bonjour,
Je n’ai pas connaissance des raisons qui ont motivées cette décision, néanmoins Aumax pour moi en sa qualité d’établissement de paiement, peut se réserve le droit de ne pas poursuivre l’entrée en relation avec un client potentiel sans avoir à se justifier. *
Je reste à votre disposition,
Bonne journée

Je n’ai donné que mes informations justifiant mon identité à cette étape et elles sont exactes.
Comment peut-on bloquer un compte avant même qu’il soit ouvert sans donner d’explications ?

Bonjour,
A priori, je ne vois pas d’explication à cette « fin de non-recevoir »…
Seule une prise de renseignements préalable, genre fichier central de la Banque de France, pour incidents bancaires, interdictions…Mais ce n’est pas très probable.

Bonjour, je suis à la caisse d’Epargne depuis 25 ans, je n’ai jamais été à découvert.
Mais bon comme Aumax estime n’avoir aucune raison à me donner…

1 « J'aime »