Compte bloqué depuis hier - Impossible de changer le mot de passe

Bonjour,
Hier je me suis rendu compte que mon compte était bloqué.
J’ai tenté de modifier mon mot de passe en suivant le chat mais cela est impossible car mon compte est toujours indiqué bloqué.
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?
Cela est vraiment gênant de ne pas pouvoir se connecter sur son compte pour vérifier notamment les opérations et le solde. Ma demande devient urgente ?
De plus je ne sais vraiment pas comment mon compte a pu se bloquer!
Merci de votre aide et de vos explications.

Bien cordialement,
Sébastien Lucchini

Bonjour à tous, bonjour @Sebas

Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs, nous ne pouvons que vous faire part de notre expérience et, pour ma part, je ne comprends pas bien ce qui vous arrive…

C’est quoi le chat pour vous ? si votre compte est bloqué vous ne pouvez pas accéder au chat (discussion par message avec un téléconseiller) de l’application.

Si vous souhaitez vous faire aider, il faut passer par le contactez nous.

Quelle surprise …
La procédure de changement de mot de passe (forcé) de Max est tellement déroutante qu’il faut s’attendre à voir se multiplier le nombre d’utilisateurs qui bloque leur compte à cause ça .

Encore un truc qui va bien occupé le support.

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