Compte bloqué dès l'inscription


#1

Bonjour,
j’ai créé un compte hier, renseigné mes info et envoyé un scan de ma carte d’identité.
Le micro paiement ne marchait pas hier (erreur technique temporaire selon l’appli), j’ai donc voulu envoyer une copie de mon passeport aujourd’hui.
Sauf que l’appli m’indiquait ce matin que mon compte était maintenant bloqué.
Quelques minutes après, un mail m’indique la résiliation de mon compte, du fait du non respect de mes engagements.
Comprenant pas trop ce que je n’avais pas trop respecté, j’ai contacté max par le chat et messenger, où la réponse a été dans les 2 cas d’une seule phrase disant que tout est expliqué dans le mail et dans les CGU, il faut que je les lise.

Je me retrouve donc avec un compte fermé arbitrairement dès l’ouverture sans aucune explication et un service client inexistant vu que personne n’est capable de répondre

Est-ce qu’il serait possible d’avoir une explication sur cette fermeture, ou la réponse sera toujours la même ?


#2

C’est très spécifique à ton compte, tu n’auras pas de réponse ici. Réessaye sur le tchat en espérant tomber sur une personne conciliante, sinon tu peux essayer de les DM sur Twitter.

Tu peux mettre le mail ici s’il te plaît ? Pour rappel, il faut être majeur, résident fiscal Français et vivre en France métropolitaine.


#3

Je me doute bien que c’est très spécifique, mais vu que le chat ne souhaite donner aucune explication (ce que je pense tout de même être en droit d’avoir tellement c’est incompréhensible :grinning:), j’en essaie un autre

Je suis bien majeur, résident fiscalement et physiquement en France

Le mail en question:

Bonjour XXX,

max vous informe de sa décision de résilier votre convention de service max.

La clôture de votre convention est effective immédiatement en application de l’article 2.9 de ladite convention puisque vous n’avez pas respecté les engagements que vous avez souscrits au titre de cette convention.

max vous indique enfin que vous ne pourrez pas réouvrir votre compte postérieurement à la résiliation.

max vous prie d’agréer l’expression de ses salutations distinguées.


#4

Ils parlent juste de l’article qu’ils ont utilisés pour être autorisés à fermer ton compte, mais ils n’en donnent pas la raison…


#5

Il faut essayer sur Twitter. Ou alors problème lié à une homonymie.