Compte bloqué pour mauvais mot de passe et sms très en retard

#1

Bonjour, j’étais en train de commander une carte max et à un moment l’appli me demande de me reconnecter. Je tape mal sur le clavier et mauvais mot de passe. Compte fermé, l’appli propose une réinitialisation du mot de passe par envoi de sms. Aucun sms n’arrive pendant un long moment puis plusieurs d’un coup. Je mets le dernier, l’appli me met “Compte bloqué”. Cela ne présage rien de bon sur la suite … Que puis-je faire maintenant ??

#2

Salut,

je te conseil d’envoyer une requête a propos de ton soucis via Whatsapp ou Messenger au numéro suivant : +33 (0)6 86 13 31 28

Bon courage pour la résolution de ton problème

1 Like
#3

Salut. À qui est ce numéro stp ?

#4

A Max, tout simplement !

#5

C’est le numéro pour contacter MAX via Whatsapp par exemple, tu peux même les joindre via Messenger comme l’a mentionné Aurelien plus haut en général ils sont très réactif.

1 Like
#6

Oui j’ai dégagé écris sur WhatsApp et ils répondent directe

1 Like
#7

Merci à tous pour ce conseil, compte débloqué.

2 Likes
#8

Parfait alors j’avoue que j’ai l’impression qu’il sont plus réactif sur Messenger et WhatsApp que sur le chat.

1 Like
#9

content pour toi rivokl tout est bien qui finit bien ! :smiley: