Compte bloqué refus de rendre argent

J’ai mon compte qui est bloquer depuis 5 mois et quand je l’es contacte c toujours la même réponse « We are still reviewing your account and we will provide you with further details as soon as the review is finished. » je n ai jamais vu une banque bloque un compte sans donner d explications Revolut a un vrai problème de communication avec ses clients.

Revolut ? On parle de Max là

Oui Je parle de Revolut franchement j’en peut plus ils ont gâcher mes vacances cet été depuis j atend q u on me
Rende mon argent

de l’argent sale ?

bonjour combien de temps le compte est resté bloqué je suis dans le meme cas et ils m ont bloqué un virement entrant ainsi que cloturé mon compte immediatement et depuis c est la roue qui tourne il ne savent rien juste patienter encore et encore 6 jours sans argent c est cool avec 2 enfants merci max c est top

Depuis le mois d août 2018 c très grave sans explications

Bonjour,
@Pat75
Tu dis plus haut que tu parles de Revolut…Donc, seul Revolut peut solutionner ton problème de compte bloqué, non?
En espérant quand même que tout s’arrange…

Oui abel desoler pour la réponse tardive mais oui seul Revolut peut régler mon problème mais franchement je n y crois pas trop 7 mois c est beaucoup trop j’ai demander la Clôture et que mon rende mes fonds mais rien a faire toujour la même réponse et j’ai même tenter sur Twitter

on ma bloquer! Voir la photo

Oui, effectivement, c’est une situation forcément très ennuyeuse!
Il faut absolument que le contact se fasse. Je te le souhaite en tout cas!